willi14 a écrit:Sur l'utilisation du Sram Force, avez-vous déjà eu le moindre problème?
t1t1jalabert a écrit:willi14 a écrit:Sur l'utilisation du Sram Force, avez-vous déjà eu le moindre problème?
J'allais le dire : des problèmes pour ceux qui l'ont?
Le pédalier n'existe qu'en BB 30 (je ne sais pas ce que j'ai sur mon vélo, c'est un Giant TCR Advanced 2 2010)?
Merci.
ludoaix a écrit:sinon aucun probleme avec le mien non plus très content.
ludoaix a écrit:Salut les rondelles sont a mettre entre le pédalier et le boitiers et non entre le boitier et le cadre.je sais pas si je suis clair,mais tu vis un roulement d'un coté de ton cadre,puis tu met ton tube en plastique et tu vis l'autre roulement qui bloque ton boitier de pedalier.ensuite tu met ton pédalier coté plateau avec une rondelle,puis de l'autre coté une autre rondelle et ta manivelle qui te reste et tu serre jusqu'a que tu n'ait plus de jeu.ET voila.
Keanu35 a écrit:pour monté un pédalier sram force sur un canyon FC, est-ce qu'il faut mettre des rondelles entre le cadre et les roulements ?
car sur la doc, pour boitier en 68mm, il est stipulé de mettre une rondelle de chaque coté. Mais d'une part je n'ai recu aucune rondelles avec mon pédalier + boitier
et d'autre part, lorsque j'ai monté ce pédalier avec les rondelles, il tourne mal, comme si l'étoile frottait sur le roulement.
quelqu'un peut il m'aider ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités