krismax a écrit:Pour la transmission:
shifters Sram ATTACK
der avt: Deore XT
der arr: SLX
pédalier: Truvativ Firex
Pour les pneus:
avt: XC dry2
arr: XC A.T.
Tu dis de les inverser? bé mince alors, j'ai toujours été conseillé de mettre en roue directionnelle un pneu à plus faibles crampons et plus serrés, puis sur la roue motrice, un pneu bien cramponné, débourrant correctement sans être buldozer!!!!
On m'aurait mentit alors?? Peux-tu m'expliquer les avantages de les inverser car là.... je sèche...
krismax a écrit:Je viens de peser le bike et je suis tombé pile poil dans mes estimations, à savoir:
le cadre sans les roues: 7,540 kg
roue avant: 1,930 kg
roue arrière: 2,420 kg (j'en déduis que la cassette fait 500g!!!)
Pat2A a écrit:krismax a écrit:Je viens de peser le bike et je suis tombé pile poil dans mes estimations, à savoir:
le cadre sans les roues: 7,540 kg
roue avant: 1,930 kg
roue arrière: 2,420 kg (j'en déduis que la cassette fait 500g!!!)
Heureusement que non!
Pat2A a écrit:Depuis quand un moyeu AR fait le même poids qu'un moyeu AV???
krismax a écrit:Pour la transmission:
shifters Sram ATTACK
der avt: Deore XT
der arr: SLX
pédalier: Truvativ Firex
Pour les pneus:
avt: XC dry2
arr: XC A.T.
Tu dis de les inverser? bé mince alors, j'ai toujours été conseillé de mettre en roue directionnelle un pneu à plus faibles crampons et plus serrés, puis sur la roue motrice, un pneu bien cramponné, débourrant correctement sans être buldozer!!!!
On m'aurait mentit alors?? Peux-tu m'expliquer les avantages de les inverser car là.... je sèche...
BURGER a écrit:Quels sont vos impressions sur les cadres titanes believe s lite et rcz? lequel vous prendriez? pourquoi?
merci
BURGER a écrit:BURGER a écrit:Quels sont vos impressions sur les cadres titanes believe s lite et rcz? lequel vous prendriez? pourquoi?
merci
Un ptit up, merci
krismax a écrit:Waouh!!! Ça en jette un Max le 29' !!!
Félicitations!!!
Quel est le modèle de la selle de ton 26'?
T'en es content?
Cap'tain Kaverne a écrit:c'est quelle taille de cadre ce 29pouces ?
Klarf a écrit:ça passera et encore de justesse uniquement avec un jeu de direction très bas, le plus bas que je connaisse c'est le crank brothers, et une potence très basse, comme la rotor s1 (et les suivante je suppose)
Ca ferait 20,5mm et 35mm, de justesse donc...
des infos sur le jdd:
http://www.crankbrothers.com/directsets_cobaltsl.php
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités