Je remonte ce topic non pas dans le cadre de l'optimisation mais pour faire un petit CR sur mes Rotor.
Concernant le shirting rien à dire toujours parfait, jamais eut de soucis, ça monte, ça descends, pas de surprise, nickel
Ensuite pour ce qui est des sensation, je suis toujours en position 3, je ne touche a rien tant que la saison de tri n'est pas terminée, on verra après le tri de la Baule, je testerais ça mi-septembre.
Je n'est pas la sensation de pédaler autrement mais simplement que je ressent beaucoup moins la fatigue musculaire, je ressent bien la phase de "repos" qui permet et surtout donne l'impression de vouloir redonner un coup de rein. Par contre il est essentiel de mouliner beaucoup plus, car à basse vitesse de rotation, ils sont plus dur à amener
Donc je choisis souvent le braquet 53*16 à une vitesse de rotation d'environ 100-110tr, c'est là que je suis le mieux et que je ressent les sensations de l'ovalisation
Je referrais un autre test sur les autres position
Voici quelque photos de mon 70.3, qui était mon objectif 2010
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usJe remercie encore Stevan pour son sérieux concernant les roues avec les quelles je me fait énormément plaisir, tout est parfait, rien à signaler, rien ne bouge, ça envoie, ça freine nickel enfin bref que du bon