Tato71 a écrit:Pour l'équipement le plus simple est d'aller voir le site Internet de Specialized
C'est le Roubaix Expert et certainement en triple (encore le confort)
En gros il est équipé en Ultégra et les roues sont des Roval Fusée EL28
C'st la 1ere année que ces roues sont montées sur le Roubaix.
Que valent elles? je ne sais pas. Si quelqu'un connait ces roues, son avis m'intéressent
Pour revenir à la philosophie de Specialized, le modèle pro 2009 (en 2010 il n'est plus importé) était equipé de roues Roval Roubaix. C'était un montage à l'ancienne: grand nombre de rayons et montage croisé. apparemment des roues confortables.
Sinon un Roubaix n'est pas fait pour relancer mais pour rouler au train. Et cela me convient bien
lahti87 a écrit:Bonjour,
Je souhaite me monter un spé tarmac SL de 2007 avec l'équipement que j'ai sur mon futur ancien vélo, si quelqu'un pourrais me donner un ordre d'idées du poids auquel je vais attérir et/ou me donner le poids du kit cadre Tarmac... Voici le montage que je compte faire :
Cadre Spé Tarmac de 2007
Roues Tec Rx500 (carbone de 50mm)
Boyaux Vitoria Corsa
Groupe Campa Record 10v
Freins Ultegra
Pédalier Truvativ Rouleur
Tige de selle Spé d'origine
Selle Prologo Choice Pro Ti
Cintre Carbone Exustar
Merci d'avance
Tato71 a écrit:Bonjour
Déception
Hier, j'ai voulu passer commande d'un Roubaix Expert en triple Ultégra
Ce n'est pas possible car les stocks sont épuisés.
Le velociste local qui vend du Specialized a déjà raté 5 ventes
imaginez le nombre de ventes ratées en fin d'annee pour ce revendeur Spe et le nombre pour l'ensemble de la France et de l'Europe
Il est difficile d'admettre qu'une entreprise comme Specialized ne puisse plus livrer de vélos dès la mi Juillet.
Quelle perte de CA
Apparemment le problème se reproduit chaque année. Specialized limiterait le nombre de vélo à la vente pour l'Europe
Cela ternit l'image de Specialized dont les vélos sont par ailleurs excellents
Que penser du SAV s'ils doivent remplacer un cadre défaillant.
J'avais entendu dire que le SAV était efficace
Certains clients attendront la fin de l'année pour commander un modèle 2011 mais d'autres se tourneront vers la concurence.
Un Scott CR1 ou un Cannondale Synapse tiennent bien la comparaison, voir d'autres marques
Mes 60 ans risquent de se passer sans un nouveau vélo
Tato71 a écrit:Je n'avais pas imaginé que cela pouvait concerner autant de marques
On est trop gentil. on ne fait pas jouer l'offre et la demande
Moi en premier puisque je vais attendre la sortie des modèles 2011 de Spe pour avoir le vélo de mes rèves
Quelqu'un sait-il quand les nouveaux modèles sont genéralement annoncés et disponibles
Tato71 a écrit:Je n'avais pas imaginé que cela pouvait concerner autant de marques
On est trop gentil. on ne fait pas jouer l'offre et la demande
Moi en premier puisque je vais attendre la sortie des modèles 2011 de Spe pour avoir le vélo de mes rèves
Quelqu'un sait-il quand les nouveaux modèles sont genéralement annoncés et disponibles
Utilisateurs parcourant ce forum: TheChmolf et 6 invités