29er a écrit:http://www.notubes.com/ztr_rims.php
wwwfabien a écrit:Toujours rien d'intéressant ca reste des jantes pour freins à disques...
wwwfabien a écrit:Toujours rien d'intéressant ca reste des jantes pour freins à disques...
pyf a écrit:Ce que je n'ai pas vu mentionné c'est si la tension max recommandé sera réhaussée... ça ne serait pas une mauvaise idée
Thierry a écrit:Peut etre que vous avez deja vu, un motage base sur une ZTR 355 à 296gr.
Et une explication de notubes, qui prepareait qqchose de plus leger pour les prochaine jo 08
http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=229399
Thierry a écrit:Ca me rapelle, qu on avait discute dans un topic de la roue de sauser.
On se demandait pq il avait une 355 et pas une olympic. Possible que se soit celle la qui on en super leger...
Mais bon j aurai quand meme peur de quitte mon salon avec une jante si légère.
Tiens avec l'expérience des certains d entre vous, que pensé vous de la ZTR 385? Est que c est fiable (j entend par la qu'elle ne vous explose pas a la geuele en utilisation normale)?
Je pensais en acheter une, est que je met devant ou derriere (j aurais dit devant pour avoir une plus grosse tension sur les rayons, mais si elle pete, c est la gamelle assuree)
Laurent_VTT a écrit:Vous etes en train de m'embrouiller!![]()
Concrètement, c'est quoi les différences entre une 355 et une olympic (c'est bien la 385? c'est ça?)?
je sais quand même qu'il y en a une disc "only" et que la 355 on peut avoir les deux types de freinage.
Merci
Nonaud a écrit:Bibi, au niveau rigidité, les ZTROlympic et 385 sont vraiment moins rigide qu'une DT 4.1 ou qu'une 4.2 ?
taupe a écrit:Pour ma part j'ai trouvé que lez ztr olympic que j'ai monté jusqu'à présent résistaient bien à la tension, meme de 120/130 kgf. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu de fissures sur celles que j'ai "mis en service" il y a 1an 1/2...
karlus a écrit:j'en ai eu une paire montée d'origine sur mon décathlon mais je ne l'ai utilisée que sur route . pour le reste mes autres roues me font chaque fois entre deux et trois ans sans changement de jante ( aussi bien en v-brake qu'en disque )... je me demande si les stan pourraient m'offrir la même chose ( c'est le peut-être le dernier point d'interrogation que je me pose quand au choix d'un montage "perso- artisanal" ou des roues xtr 2007... car même si cela ne dure que le temps d'un test, je ne mets pas 600 euros dans une paire de roue chaque année surtout si c'est à fond perdu..
Thierry a écrit:taupe a écrit:Pour ma part j'ai trouvé que lez ztr olympic que j'ai monté jusqu'à présent résistaient bien à la tension, meme de 120/130 kgf. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu de fissures sur celles que j'ai "mis en service" il y a 1an 1/2...
Et bien la ca m interesse de plus en plus cette jante...
Si on peut vraiment monte en tension et que ca a la rigidite d un 717, je pense bien que je vais me laisser tenter...
karlus a écrit:les jantes dt ne font pas partie des mes choix ( ni les mavic)
je pense plus o des roues moyennement rigides mais fiables pour ce qui me concerne et 1600 grammes en disque sont plus proche de mes espérances
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités