EdoKoi a écrit:Rastafa_ride a écrit:Bonjour,
Je roule depuis 6 mois environ avec des ZTR Alpine/Hope Pro2/Cx ray et Rocket Ron tubetype à l'avant et Racing Ralph tupe type à l'arrière.
Depuis quelques mois à CHAQUE course que je fais je déjante (le pneu "sort" de la jante,perd beaucoup de pression puis se remet en place)
Comme j'en ai un peu marre de finir les courses en courant, comme hier au raid 40 km de l'Off Road Champsaur où j'ai réussie a déjanter des 2 pneus, je cherche des pneus fiable en compétition XC (coupe de france ...) pour les ZTR Alpine
Comme bloodbird, j'ai pensé à la pression... ca m'est arrivée une fois sur une grosse racine, j'avais une creuvaison non réparé par le latex (car plus de latex) et j'avais déjà pas mal perdu car je sentais l'arrière flou et sur la racine ça n'a pas manqué. Ca a déclipsé momentanément et c'est revenu en place (un RoRo), j'avais perdu beaucoup de pression, impossible de repartir en l'état.
Autre question, tes pneus ont quelle section ? (bien que l'alpine ne soit pas la plus large de la gamme non plus)
EdoKoi a écrit:Sur les différents pneus que j'ai monté, j'ai remarqué que je clipsais plus facilement les pneu plus larges, d'où ma question.
Nicov76 a écrit:Salut, je suis nouveau ici.
Je vais recevoir une paire de roues montée en ZTR Alpine. Savez-vous si les Geax Mezcal 2.1 white sont adaptés en montage no tube ?
Merci !
sandatos a écrit:
Tib a écrit:Question : quelqu'un a t-il déjà monté une valve Notubes (pour un montage Notubes, donc) sur une jante à trou pour grosse valve ? Si oui, ça m'intéresse de savoir comment !
splitwee a écrit:Salut à vous,
J'ai une paire de roues montées avec des cercles DT 4.2 .
Je voudrais les monter en tubeless.
J'ai sous la main deux Rim Strip Standart de No Tubes. En les mettant dedans, ils tiennent nickels, mais impossible de gonfler un pneu. J'ai essayé avec plusieurs pneus (Continental, Schwalbe), et plusieurs compresseurs, en mettant de l'eau savoneuse ou pas, rien n'y fait, ca prends pas.
Suis-je condamné à monter un kit Eclipse?
Ce montage (jantes DT 4.2+Kit No Tubes, qui est censé fonctionner, a-t'il déjà fonctionné chez quelqu'un? Y'a une astuce que je ne connais pas ? (avant j'avais des Olympics, juste avec le scotch jaune, et jamais de grosses galères pour monter les pneus...)
Merci d'avance!
rs02 a écrit:Tib a écrit:Question : quelqu'un a t-il déjà monté une valve Notubes (pour un montage Notubes, donc) sur une jante à trou pour grosse valve ? Si oui, ça m'intéresse de savoir comment !
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=46838
zéphi48 a écrit:question: puis-je monter (en dépannage) des valves notubes sur jantes xtr
![]()
zéphi48 a écrit:question: puis-je monter (en dépannage) des valves notubes sur jantes xtr
![]()
Tib a écrit:rs02 a écrit:Tib a écrit:Question : quelqu'un a t-il déjà monté une valve Notubes (pour un montage Notubes, donc) sur une jante à trou pour grosse valve ? Si oui, ça m'intéresse de savoir comment !
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=46838
Merci du tuyau, je commençais à en avoir marre de devoir réparer les crevaisons des roues de la chariote toutes les semaines !
![]()
Seb-@. a écrit:Merci du tuyau, je commençais à en avoir marre de devoir réparer les crevaisons des roues de la chariote toutes les semaines !
zéphi48 a écrit:hello,voulais savoir si je dois monter un flap ou autre pour monter des pneus tubetype sur jantes xtr![]()
![]()
des habitués de ce montage sur ces cercles![]()
Tib a écrit:Ben oui, depuis 4 ans que je roule en Notubes, je n'ai plus jamais crevé ! A se demander pourquoi je continue de trimbaler une pompe dans le Camel...
Bon, sauf à la Garoutade 2009 où j'ai déchiré 3 pneus, mais là c'était un pneu différent... ç'aurait été la même sanction si j'avais été en chambres à air, ça venait des pneus !
Alors que toi, ta dernière crevaison en Notubes, elle remonte au plus tard à mars dernier !
Tib a écrit:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=46838
Merci du tuyau, je commençais à en avoir marre de devoir réparer les crevaisons des roues de la chariote toutes les semaines !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités