mfmik a écrit:est ce que quequ'un peut me confirmer si ont peut retirer les dossards directement sur le lieu de départ a lajoux pour le 70 dimanche matin?
lafoy a écrit:alors jeff ce resultat tandem finalement vous etes arrivés avant ou apres les "bleus"? je ne vous ai pas vu a l'arrivée, en tous cas vous aviez le plus bel equipage aussi bien velo que sur le veloce fut un plaisir de vous suivre qq kilometre
![]()
finalement pas si seche que sa cette forestiere! j'ai regretté mon choix pneumatique plus d'une fois (aucune adherence en montée)
si j'ai bien conpris vous preparés le roc? la distance vous sera surement plus favorable
bonne recup
Perro a écrit:de retour de la forestiere qu est vraiment toujours aussi magnifique comme epreuve, paysage superbe, ambiance conviviale et organisation au top
j'etais inscrit sur la course 70 km, départ 10h00, beaucoup de mal dans la 1er heure, je devais etre vers la 10 eme position en debut de course puis le "starter" s'est retiré et les sensations sont revenues et a commencé une belle remontée
Au final je fais 4 au scratch en 3h29
J'ai apercu Pierron a l'arrivé, il fait 2 au scratch
j'ai egalement apercu Octavien samedi qui avait quelques problemes de mecanique avec son frein R1 et dimanche a 30 km du depart il pointait vers la 15 eme place (pour info c'est bailly maitre et villermoz qui font 1 et 2)
bref un superbe week end sous le soleil
Jeff a écrit:lafoy a écrit:alors jeff ce resultat tandem finalement vous etes arrivés avant ou apres les "bleus"? je ne vous ai pas vu a l'arrivée, en tous cas vous aviez le plus bel equipage aussi bien velo que sur le veloce fut un plaisir de vous suivre qq kilometre
![]()
finalement pas si seche que sa cette forestiere! j'ai regretté mon choix pneumatique plus d'une fois (aucune adherence en montée)
si j'ai bien conpris vous preparés le roc? la distance vous sera surement plus favorable
bonne recup
Et ben non, nous n'avons pas réussi même si nous avions pris la tête mixte au sommet de recula et qu'on était plus qu'à 30 s du tandem de tête homme, on rentrait fort mais après le 50ème km on a accumulé les emmerdes dont une énorme chute due à une crevaison lente de l'avant et un bourbier qui nous a envoyé contre un arbre. Audrey a percuté son guidon avec la cuisse, elle a admirablement serré les dents mais la béquille était vraiment importante et on a du rentrer en mode rando en arrêtant de prendre des risques, ça ne valait plus le coup, on voulait le scratch tandem. Finalement d'ailleurs c'est le mixte qu'on avait doublé qui gagne le scratch en allant chercher le tandem homme devant, encore plus rageant car je pense qu'on avait le niveau pour la gagner celle là, on montait et descendait mieux qu'eux.
Au moins roc, devrait pas y avoir de traître bourbier pour nous embêter !
nidamapy a écrit:J'étais sur les 70 et ça c'est pas trop mal passé, je fini trois avec une lutte qui n'a pas été à son terme avec raph!
Je me suis mis une boite à environ 10 km de l'arrivée en voulant éviter une personne sur qui je revenais (il fallait pas fréné pour cette ornière mais sinon je lui rentrais dans le c..!). Raph me passe à ce moment.
Je repars et reviens petit à petit sur lui puis soucis mécanique à 5 km de l'arrivée!
content de ne pas me faire dépasser, je rejoint la ligne en 3ième position un peu deçu pour ne pas être allé au bout pour la lutte mais content de ne pas avoir la place de 4ième
nidamapy a écrit:Un joli trophé avec un motif assez recherché et une cafetière!
splitwee a écrit:Le parcours a beaucoup changé.
On a fait une reco d'une partie du parcours le weekend dernier, hé bien la remontée entre Lelex et la Borne Aux Lions, ben va pas falloir être pressé. Ca monte moins fort que la Recula, qui n'y est plus cette année, mais la Recula se montait en 1/4h, là y'en a bien pour 45min de montée... Et ensuite, une fois à Giron, on descends dans la vallée, et la remontée sur Echallon, puis Viry, ca va pas être bien simple avec tous ces kilomètres dans les jambes...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités