RyoHazuki a écrit:ben si tu veux faire propre, tu fais comme moi, tu perces la butée, et tu pases la Durit à l'intérieur.
je me tate a le faire, tu as supprimé les tasseaux de freins finalement?
RyoHazuki a écrit:ben si tu veux faire propre, tu fais comme moi, tu perces la butée, et tu pases la Durit à l'intérieur.
Klarf a écrit:RyoHazuki a écrit:ben si tu veux faire propre, tu fais comme moi, tu perces la butée, et tu pases la Durit à l'intérieur.
je me tate a le faire, tu as supprimé les tasseaux de freins finalement?
tfayet a écrit:Ici
http://www.shopatron.com/products/partnumlist/615.2.1.1?s=part_number&part_number_d=ASC&part_number_c=part_number&t=1&i=all&pg=1
regardes des pages 1 à 3, tu devrais trouver ton bonheur
cpt-caverne01 a écrit:c'est des guides durites![]()
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?cPath=96_127&products_id=720
Autrement je ne vois pas comment je fais tenir la durite de frein arrière, sinon avec des rislans![]()
mdlbuz a écrit:Je n'accroche vraiment toujours pas au look que procure ce contre relevé
cocker77230 a écrit:J'adore le capot de la potence, c'est quelle marque Chinoise ???
jfklatovsky a écrit:Bravo Tortor c'est le bon chinois.
Par contre par rapport aux prix affichés tu peux encore negocier.
Je viens de lui commander un jeu de direction type Chris King en titane (90 US $).
On verra ce que cela donne et surtout si on peut remplacer les roulements par des vrais CK.
Il vend aussi des cadres en titane à environ 600 US $.
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