lpikachu58 a écrit:tarin a écrit:Bonjour
je recherche un moyeu powertap sl+ au meilleur prix.
Merci
chainreaction ou salden
Coolvdp a écrit:Ps: Sinon je cherche le meilleur prix pour un groupe Sram RED... Si vous avez plusieurs pistes...
Meci
lpikachu58 a écrit:Etienne a écrit:pasqup01 a écrit:Bonjour,
certains d'entre vous ont-ils déjà acheté chez velo-motion ?
(Des suisses apparemment)
Est-ce les mêmes qui ont une boutique du même nom sur e-bay ?
Sérieux ?
Je pose la question car, après l'envoi d'un mèl (je fais toujours de la sorte afin de "tester" un peu le site), la réponse tarde... Je crois toutefois avoir lu, sans le retrouver, que le site est fiable sauf pour la com justement.
Merci
A priori, sérieux en tout cas envoi rapide pour une commande de boyaux ... mais pour la communication, il faut voir ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à un mail de juillet
+1 La com c'est pas leur fort par contre des prix imbattables sur les boyaux veloflex et j'ai pas eu de mauvaise surprise avec eux
Telenis a écrit:Salut à toutes et à tous.
Pour info Probikeshop propose la paire de plateaux Stronglight Bio-concept en 50/34 ou 50/36 pour 89.90 €.
Il faut compter 6.90 € de frais de port.
J'ai commandé les miens mardi, je les ai reçu ce matin
Nickel !
rickyfirst a écrit:Reçu ma commande de 4 Veloflex carbon de chez Velo motion.................. surprise à la réception j'ai reçu 4 Veloflex extreme. Bon point positif, c'est la première fois que j'ai des veloflex extreme à 49 €. point négatif, je pensais utiliser des Carbon derrière car plus endurant.
Laulap a écrit:Hello à tous,
Déjà un prix pour le nouveau Shimano 105? Merci !
zigzag a écrit:Personne a vu des Speedway à un bon price ?
rickyfirst a écrit:Reçu ma commande de 4 Veloflex carbon de chez Velo motion.................. surprise à la réception j'ai reçu 4 Veloflex extreme. Bon point positif, c'est la première fois que j'ai des veloflex extreme à 49 €. point négatif, je pensais utiliser des Carbon derrière car plus endurant.
mickey a écrit:Laulap a écrit:Hello à tous,
Déjà un prix pour le nouveau Shimano 105? Merci !
http://www.speed-cycles.com/groupe-105-noir-5600-compact-10v-2009-p-1519.html
Etienne a écrit:rickyfirst a écrit:Reçu ma commande de 4 Veloflex carbon de chez Velo motion.................. surprise à la réception j'ai reçu 4 Veloflex extreme. Bon point positif, c'est la première fois que j'ai des veloflex extreme à 49 €. point négatif, je pensais utiliser des Carbon derrière car plus endurant.
... même "mésaventure" et visiblement ils sont en rupture de Carbon
J'ai donc pris des Carbon chez Bike Palast à 54€ et des brouettes ... ça me fait un prix moyen tout à fait raisonnable, et tout celà sèche tranquillou dans mon garage hormis la paire montée sur mes Corima
fdegrove a écrit:Si je comprends bien tu commandes des Carbon chez eux et tu recois des Extreme d'office?
Ils te demandent pas si c'est O.K ni quoi que se soit?
fdegrove a écrit:Si c'est le cas je sors ma carte gold tout de suite....
lorentz a écrit:nouveau groupe shimano 105 450€ chez les cycles DARNANVILLE
fortdefrance a écrit:pour ceux qui seraient interresse par galet carbone ceramique moins 50 pour cent chez http://www.ck-ceramics.com/#
35 euros au lieu de 69.99
bonne route a tous
Essaie toujours ... mais peut-être ont-ils corrigé
fdegrove a écrit:Salut,fortdefrance a écrit:pour ceux qui seraient interresse par galet carbone ceramique moins 50 pour cent chez http://www.ck-ceramics.com/#
35 euros au lieu de 69.99
bonne route a tous
CK Ceramics c'est Enduro?
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités