tilleul a écrit:Pour les modèle "chinois", je pense qu'au niveau SAV ça peut être limite ...
Pareils pour la fiabilité/longévité
lpikachu58 a écrit:tilleul a écrit:Pour les modèle "chinois", je pense qu'au niveau SAV ça peut être limite ...
Pareils pour la fiabilité/longévité
Les gars font pas vous leurrer. En majorite les alu Noname ou les carbones on les retrouve chez les grandes marques. Un Lapirerre Alu 7005 ou scandium et la version carbone ca se trouve en generique.
Apres j'estime qu'en cross, le cadre a pas un importance flagrande. Il y a beaucoup plus a gagner a prendre les bonnes roues avec les bons boyaux qui vont dessus.
Je pense qu'il faut mieux 2 velos en alu 7005 avec fourche full + groupe rival + roues qui vont bien qu'un seul velo haut de gamme.
tilleul a écrit:lpikachu58 a écrit:tilleul a écrit:Pour les modèle "chinois", je pense qu'au niveau SAV ça peut être limite ...
Pareils pour la fiabilité/longévité
Les gars font pas vous leurrer. En majorite les alu Noname ou les carbones on les retrouve chez les grandes marques. Un Lapirerre Alu 7005 ou scandium et la version carbone ca se trouve en generique.
Apres j'estime qu'en cross, le cadre a pas un importance flagrande. Il y a beaucoup plus a gagner a prendre les bonnes roues avec les bons boyaux qui vont dessus.
Je pense qu'il faut mieux 2 velos en alu 7005 avec fourche full + groupe rival + roues qui vont bien qu'un seul velo haut de gamme.
Tout à fait d'accord.
C'est le but de ce post. Que prendre comme cadre "standard"? Quel modèle peut-on conseiller au cyclocrossman régionaux au budget limité ?
Perso, pour les roues, j'ai ce qu'il fô
tilleul a écrit:lpikachu58 a écrit:tilleul a écrit:Pour les modèle "chinois", je pense qu'au niveau SAV ça peut être limite ...
Pareils pour la fiabilité/longévité
Les gars font pas vous leurrer. En majorite les alu Noname ou les carbones on les retrouve chez les grandes marques. Un Lapirerre Alu 7005 ou scandium et la version carbone ca se trouve en generique.
Apres j'estime qu'en cross, le cadre a pas un importance flagrande. Il y a beaucoup plus a gagner a prendre les bonnes roues avec les bons boyaux qui vont dessus.
Je pense qu'il faut mieux 2 velos en alu 7005 avec fourche full + groupe rival + roues qui vont bien qu'un seul velo haut de gamme.
Tout à fait d'accord.
C'est le but de ce post. Que prendre comme cadre "standard"? Quel modèle peut-on conseiller au cyclocrossman régionaux au budget limité ?
Perso, pour les roues, j'ai ce qu'il fô
lapierre24 a écrit:
sinon j'ai mon cadre alu de chez lapierre à vendre, il a fait une saison entière et une demi saison, il est champion de france cx cadet c'est sur que ça aidera pas a avancer plus vite mais bon qui sais
vinssout a écrit:lapierre24 a écrit:
sinon j'ai mon cadre alu de chez lapierre à vendre, il a fait une saison entière et une demi saison, il est champion de france cx cadet c'est sur que ça aidera pas a avancer plus vite mais bon qui sais
Si c'est en ufolep c'est au moins un signe que le cadre a pas été brusqué![]()
tilleul a écrit:Je souhaite ouvrir un poste sur les meilleurs compromis de cadre 2011.
Spé Crux E5 (environ 750e)
Cannondale Caadx Alu
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