où dormir, astuces déplacement, les jours les plus sympas, le resto le plus cool dans le salon...
Et pourquoi pas le co-voiturage, se rencarder là bas pour se voir "en vrai" et partager les reports photos...

rotor france a écrit:Comme d’habitude, ROTOR Bike Components sera présent sur le plus grand salon international à Eurobike en Allemagne. Le numéro du stand est le même que l’année passée : B4-106.
Présentation de plusieurs nouveaux produits ROTOR :
-Manivelles "3D +" : basées sur le vénérable modèle « 3D », mises à jour avec un axe de 30mm. Ces manivelles sont entièrement compatibles BB30, BBright et n’importe quel cadre fileté en pas BSA conventionnel. Pour une paire de manivelle ultra rigide, leur poids est impressionnant : seulement 470 grammes pour la version compacte 110 mm et 493 grammes pour la version XC2 (poids sans Boitier/ni plateaux). Ces manivelles sont certifiées à la norme EN14781, un des tests les plus exigeants du marché.
-Manivelles "3D Aéro" et manivelles Piste : Ces nouvelles variantes de manivelles "3D", conçues pour les vélos de contre la montre et pour les vélos de Piste, ont un design d’étoile (fixation des plateaux) fermé. Cette structure ultralégère, aérodynamique et renforcée augmente la rigidité comparée à une paire de manivelle standard.
-Q-rings : Nouveau graphisme laser des plateaux et des modifications sur la conception des pions. Egalement un nouveau profil de denture qui améliore le changement de vitesse et empêche les sauts de chaine.
- Boitier BSA30 : Pour accompagner le pédalier ultra-rigide et super-léger « 3D + », voici deux versions de boitier de roulements l’une céramique « Enduro » et une autre en acier de haute précision. Résistance dynamique des roulements extrêmement basse.
- "BB30 en BB24", installez votre pédalier conventionnel (diam 24mm) dans n’importe quel cadre BB30 (avec filetages). Grâce à notre nouveau boitier qui vous permet de passer votre pédalier BB24 dans un cadre BB30, une solution légère et abordable. Notre dernière génération de joints apporte une protection contre la boue avec une rotation ultra-fluide.
- Guidon « S3X » XC : Le complément parfait à la récente mise sur le marché de la potence « S3X ». Guidon en fibre de carbone HM unidirectionnelle, renforts en titane aux extrémités et au niveau de la fixation de la potence. Ces renforts étant là pour renforcer les zones traditionnellement critiques. Le graphisme saisissant apportera la touche finale parfaite à n’importe quel vélo. Poids 120 grammes.
Les produits ROTOR Bike Components seront également exposés sur de nombreux autres stands. Des fabricants, tels que : Cervélo, Specialized, et des fabricants indépendants, Derby et Hispania, ceux-ci présenteront des vélos montés avec des produits ROTOR.
Séance de dédicace
Tous les fans du Cervélo TestTeam seront chaudement accueillis pour visiter notre stand et pour rencontrer Heinrich Haussler et Claudia Haussler qui seront présents sur notre stand le jeudi 2 de 11:00 à 12:00.
Eurobike Demo Day
Les visiteurs d’Eurobike auront la possibilité de tester les produits ROTOR, en effet des vélos de la marque Cervélo seront équipés de plusieurs produits ROTOR. Deux spécialistes ROTOR seront présents sur le stand Cervélo (sur le stand de démonstration extérieur) pour répondre aux éventuelles questions des testeurs.
www.rotorfrance.com
je pense pas, c est elle qui a pris la photoneo a écrit:si ta femme voie ca!!elle est jalouse
![]()
jby a écrit:Pour ceux qui rentrent de l'Eurobike, qu'en avez-vous pensé ? Personnellement j'ai trouvé cette édition un peu pauvre en réelle innovation, on fait un effort sur la couleur mais pas de grosse nouveauté aussi bien en route qu'en VTT. La seule tendance semble être l'électrique avec de très nombreux vélos électriques au sein de toutes les marques. Même la mouvance fixe m'a paru moins forte que l'an dernier, quelques modèles par-ci par-là mais sans plus.
Par ailleurs, la vague light semble s'estomper, il y avait moins de vélos "record" à moins de 5 kgs. Bref on semble avoir atteint un cap en matière d'allègement de vélo.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité