Olibabe a écrit:Idem que les autres:
Merci à Pyf... bravo à Fabien pour la 205 (qu'il a même, selon ses dires, réussi à ne pas abîmer malgré le beau bruit que ça a fait quand il a embrassé le capot)... et aussi mes plus plates excuses à ta moman et à Caro pour ne pas leur avoir dit au revoir
Mon chez moi n'étant qu'à environ 200km du lieu de notre rassemblement de ce samedi, je serais très heureux d'accueillir quelques Parisiens pour leur faire découvrir ma région pas si plate que ça et ses jolis coins techniques. L'invitation est lancée!
Olibabe a écrit:Mon chez moi n'étant qu'à environ 200km du lieu de notre rassemblement de ce samedi, je serais très heureux d'accueillir quelques Parisiens pour leur faire découvrir ma région pas si plate que ça et ses jolis coins techniques. L'invitation est lancée!
Etienne a écrit:Olibabe a écrit:Mon chez moi n'étant qu'à environ 200km du lieu de notre rassemblement de ce samedi, je serais très heureux d'accueillir quelques Parisiens pour leur faire découvrir ma région pas si plate que ça et ses jolis coins techniques. L'invitation est lancée!
C'est où exactement, ton chez toi, Oli ... juste histoire de faire un mappy pour voir la distance
Etienne a écrit:Olibabe a écrit:Mon chez moi n'étant qu'à environ 200km du lieu de notre rassemblement de ce samedi, je serais très heureux d'accueillir quelques Parisiens pour leur faire découvrir ma région pas si plate que ça et ses jolis coins techniques. L'invitation est lancée!
C'est où exactement, ton chez toi, Oli ... juste histoire de faire un mappy pour voir la distance
Olibabe a écrit:Etienne a écrit:Olibabe a écrit:Mon chez moi n'étant qu'à environ 200km du lieu de notre rassemblement de ce samedi, je serais très heureux d'accueillir quelques Parisiens pour leur faire découvrir ma région pas si plate que ça et ses jolis coins techniques. L'invitation est lancée!
Thuin... 220km de Compiègne (chez Duduche) par l'autoroute et 175 par le chemin le plus court (nationales).
J'ai mis 2h10 par l'autoroute jusque chez Duduche en venant et 3h par les nationales pour retourner... à cause d'un brouillard monstre qui m'a obligé à rouler à 30 à l'heure à certains endroits
rickyfirst a écrit:(...)
Seb, tu es vraiment obligé de porter ce truc rose
$eboss a écrit:j'avou que sur la photo c'est horrible, en vrai il est pas comme ça, les couleurs sont pas si flashy que ça!
Etienne a écrit:$eboss a écrit:j'avou que sur la photo c'est horrible, en vrai il est pas comme ça, les couleurs sont pas si flashy que ça!
Si, si, elles sont super flashy ... c'est atténué avec des lunettes, mais sans, c'est fan de 80's
Olibabe a écrit:c'est quand la prochaine réunion de ton club pour que tu puisses essayer de faire changer ça? Vas-y, fais triompher le bon goût (si si, pour le rose sur les maillots, c'est universel le bon goût)
$eboss a écrit:c'est surtout quand on arrive sur une compét que les adversaires sont dégoutés
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités