bilute37000 a écrit:
En tout cas elles ne m'ont pas empéchées de finir les 2 dernieres courses en étant classé 3eme, puis 5eme.
Donc, comme dit rickyfirst tant qu'elles tournent rond, c'est bon.
varadero a écrit:Bonjour a tous !
J'attend avec impatience des photos de ton giant.
Si tu pouvais peser tes roues à la réception de ton vélo, on pourrais comparer le poids avec le montage de 2010.
Quelle taille a tu pris ?
A+
rickyfirst a écrit:bilute37000 a écrit:
En tout cas elles ne m'ont pas empéchées de finir les 2 dernieres courses en étant classé 3eme, puis 5eme.
Donc, comme dit rickyfirst tant qu'elles tournent rond, c'est bon.
J'espère cependant, que tu ressens une différence entre tes 404 et tes Aksium ?
Sinon, c'est à désespérer de l'optimisation
rickyfirst a écrit:C'est une information mais disons que cela ne fait pas trop avancé le schmilblick.
Pourquoi une M ? de quel cadre venais tu ? quelles ont été tes critères de choix etc....
Nico35 a écrit: Cette année les roues sont des DT Swiss RR1800. Quelqu'un connait-il ces roues? Apparemment ce sont des roues qui ont été spécialement créées pour Giant puisqu'il y a marqué Giant limited edition.
Nico35 a écrit: Je vous pose ces questions car je vais probablement acheter une deuxième paire de roues d'entrainement type Mavic Aksium ou autre, ne sachant ce que valent ces roues en réalité ne trouvant aucune information que ce soit sur le site de dt swiss ou autres...
Nico35 a écrit:Sinon je suis parti sur le modèle avec pédalier compact 50x34 qui sera modifié en 50x42 pour les courses car un plateau de 53 me faisait peur sachant que je n'avais roulé que sur du 50 et que je trouve ça suffisant.
Ony a écrit:Et puis surtout acheter un compact pour metttre un 42 c'est quand même étrange non?
Que tu n'arrive pas à tirer un 53 ou un 52 sur la plat ce comprend tout à fait. Du coup je vois pas comment tu fera avec du 42 dans une bosse. Un 36 voire un 38 si tu veux vraiment un "gros" petit plateau serait doute plus adapté à ta pratique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités