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Bryce a écrit:sur ces photos difficiel à dire... mais il y a 3 solutions utilisées:
j'ai un kit comme celui là en commande pour mon SS
29er a écrit:Bryce a écrit:sur ces photos difficiel à dire... mais il y a 3 solutions utilisées:
j'ai un kit comme celui là en commande pour mon SS
Ca en fait 4 avec celle là !
Tu nous feras un CR, j'ai entendu des testeurs disant que ca sautait sous un gros couple.
BIGGAR a écrit:On la passe comment la courroie dans le cadre?
Elle sont un "maillon rapide"?
BIGGAR a écrit:évidemment que non !
On la change comment alors? y a un truc qui m'echappe...
Le cadre est il demontable???
29er a écrit:Bryce a écrit:sur ces photos difficiel à dire... mais il y a 3 solutions utilisées:
j'ai un kit comme celui là en commande pour mon SS
Ca en fait 4 avec celle là !
Tu nous feras un CR, j'ai entendu des testeurs disant que ca sautait sous un gros couple.
anthony196 a écrit:29er a écrit:Bryce a écrit:sur ces photos difficiel à dire... mais il y a 3 solutions utilisées:
j'ai un kit comme celui là en commande pour mon SS
Ca en fait 4 avec celle là !
Tu nous feras un CR, j'ai entendu des testeurs disant que ca sautait sous un gros couple.
je ne pense pas, dans l'industrie, des moteurs de plus de 300kW entrainent des ventilo à l'aide de 3 ou 4 courroies.
si c'est bien calculé, ca tient!
anthony196 a écrit:je ne pense pas, dans l'industrie, des moteurs de plus de 300kW entrainent des ventilo à l'aide de 3 ou 4 courroies.
si c'est bien calculé, ca tient!
frans a écrit:anthony196 a écrit:je ne pense pas, dans l'industrie, des moteurs de plus de 300kW entrainent des ventilo à l'aide de 3 ou 4 courroies.
si c'est bien calculé, ca tient!
Oui et elles tournent à quelle vitesse tes courroies? Et par rapport à ta cadence de pédalage?
On peut aussi parler de la tension de pose qui est d'un tout autre ordre de grandeur que ce qu'on peut faire sur un vélo.
Donc pour ce qui est de la transmission par courroie, pourquoi pas, mais il y a quand même quelques problèmes majeurs!
???29er a écrit:Maintenant on attend l'expérience de Bryce (c'est quand meme mieux son ton ancien avatar
Pat2A a écrit:Plus performant apparemment que l'ancien modèle.
Si tu veux en savoir plus, j'ai donné le lien en dessous des images.
BiBi WET a écrit:Pat2A a écrit:Plus performant apparemment que l'ancien modèle.
Si tu veux en savoir plus, j'ai donné le lien en dessous des images.
En effet je n'avais pas vu. Par contre je ne vois aucune allusion au rendement.
frank a écrit:BiBi WET a écrit:Pat2A a écrit:Plus performant apparemment que l'ancien modèle.
Si tu veux en savoir plus, j'ai donné le lien en dessous des images.
En effet je n'avais pas vu. Par contre je ne vois aucune allusion au rendement.
le rendement d'un tel systeme est clairement pourri les frottements seront bien plus important qu'une chaine "classique"
ensuite exact les distri auto ont des courroies(pas toutes heureusement)mais elles ont aussi des tendeurs absent sur les exemples presentés
Apres avec la boue disont qu'il vaudra mieux habiter Perpignan que Dunkerque
melarkry a écrit:Bonsoir,
Ou acheter a prix correct le system complet actuel?
merci
Pat2A a écrit:frank a écrit:Apres avec la boue disont qu'il vaudra mieux habiter Perpignan que Dunkerque
Des tests indépendants ont été réalisés, je les ai déjà publiés sur ce forum: le rendement est aussi bon voire très légèrement supérieur à la chaîne... Et s'il n'y avait pas de frottement, je ne sais pas comment cela pourrait marcher.
Quant à la boue, il n'y a pas trop de problème et sûrement encore moins avec ce nouveau système.
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