lorenzo19 a écrit:ça fait un style les chmabre en bandoulièrre non??![]()
![]()
![]()
latex power!
TLR 91 a écrit:tu as remis une fourche lorenzo?
jérémy a écrit:avec ce beau temps, j' ai pris beaucoup de plaisir sur cette course.
je voulais etre dans un bon groupe pour faire la course, je pouvais pas mieux tomber a $eboss, bob l' eponge et virgil.
apres 1h50 de course, je creve mon roro a l' avant. je demonte le pneu et la je me rends compte que j' ai plus une goutte de latex![]()
le temps de reparer je me fais reprendre par 4 ou 5 personnes, je repars sans trop de motivation.
j' arrive quand meme a faire 10eme au scratch
lorenzo19 a écrit:jérémy a écrit:avec ce beau temps, j' ai pris beaucoup de plaisir sur cette course.
je voulais etre dans un bon groupe pour faire la course, je pouvais pas mieux tomber a $eboss, bob l' eponge et virgil.
apres 1h50 de course, je creve mon roro a l' avant. je demonte le pneu et la je me rends compte que j' ai plus une goutte de latex![]()
le temps de reparer je me fais reprendre par 4 ou 5 personnes, je repars sans trop de motivation.
ça te fait combien de temps de roulage?
$eboss a écrit:...je fais mon bonhomme de chemin avec les bosses impossibles et les bosses possibles mais hard (28/32.....trop hard, j'aurai ...
jérémy a écrit:lorenzo19 a écrit:jérémy a écrit:avec ce beau temps, j' ai pris beaucoup de plaisir sur cette course.
ça te fait combien de temps de roulage?
je sais pas car j' ai pas arrêté le chrono, mais a la ligne d' arrivée j' avais 2h55
PEDALATOR a écrit:$eboss a écrit:...je fais mon bonhomme de chemin avec les bosses impossibles et les bosses possibles mais hard (28/32.....trop hard, j'aurai ...
Toutes les bosses se montaient entièrement sur le vélo...
... pour peu qu'on ai un dévelopement de VTT et pas de VTC![]()
![]()
Louviers -> Faut un 44 et un 22 (je sais pas si en double plateau de 26 avec pignon de 36 ça passerais ?)
lorenzo19 a écrit:PEDALATOR a écrit:$eboss a écrit:...je fais mon bonhomme de chemin avec les bosses impossibles et les bosses possibles mais hard (28/32.....trop hard, j'aurai ...
Toutes les bosses se montaient entièrement sur le vélo...
... pour peu qu'on ai un dévelopement de VTT et pas de VTC![]()
![]()
Louviers -> Faut un 44 et un 22 (je sais pas si en double plateau de 26 avec pignon de 36 ça passerais ?)
écoute jean marc je te tire mon chapeau si tu as tout fait le raid 65 sur le vélo car il fallait du cuissot des dents et des bons pneus pour passer partout là!! moi j'avais 26/34 et c'était trop juste pour mes cuisses et ma fatigue en fin de parcours!
$eboss a écrit:et apres litle 76 se met en warning dans le single 250m après le START...résultat devant ça part illico et la famille IDF (jerem, Virgil, bob l'éponge et xcm) sont comme des cons derrières, genre il faisait un bloc pass pour laisser ces potos devant, bref sorti du single, plus personnes en ligne de mir!
$eboss a écrit:tu as fais le 45km non?
cyril27 a écrit:Salut à tous,
je tient à réagir pour la Translov', en effet circuit roulant mais bon sur 65 kms!! si dans n'importe quel course en france quelqu'un y trouve 100% de single track, qu'il me donne le nom cette épreuve car j'y vais direct..
Et je vais vous fournir quelques infos sur le tracage du circuit: nos chers amis de l'ONF nous demande d'utiliser des chemins qui existent sur la carte, donc que des grandes allées... donc on négocie, on retrace "9 fois cette année pour modifer selon les demandes des hommes en verts", et on paye !! 800 € presque cette année pour soi disant entretien... alors que nous meme coupons arbre et nettoyons chemins et détrituts . Donc et soyez en sur, si l'on peut tracer 65 km de pur bonheur et de moin de 44 dents on le ferait! sans aucun souci.
En ce qui concerne l'édition 2010, nous sommes satisfaits du déroulement de la course!! moi qui suis au micro et classement, toute la journée un truc ma trotter dans la tête: pourvu ke le balisage ne soit pas arracher par un abrutit!! 2009 j'en veut plus!! et je peut vous assurer que la pression est énorme.
Maintenant, l'édition 2011 aura surement lieu.. beaucoup de choses pourraient changer.. notamment de quitter l'égide FFC qui nous pompe alors qu'il ne fournissent rien!! et aux dernières nouvelles, si nous ne retrouvons pas plus de bénévoles, seuls les randos risque d'etre au départ en 2011, ce que moi perso! je ne souhaite pas car je suis comme vous compétiteurs!
cyril l'homme a 1 bras !!
et pkoi pas en 2011 deux boucles de 30 km mais avec la fin du 65 de cette année??
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités