Dupont a écrit:Bon, j'ai reçu les miens hier.
Nickel. Pas encore pesé, mais quoi de mieux pour 18,75€
j'ai les même depuis le début d'année sur mon route, aucun problème non plus
varnice a écrit:salut je compte passer au porte bidon light, mais j'ai lu que certain modele ne sont pas compatibles avec tous les bidons,
j'aurais ete interessé par celui la
le possedez vous et avec quel bidon
Catalan a écrit:J'ai profité de cet après-midi pluvieux pour modifier ce porte-bidon et améliorer son utilisation de façon significative.
En ponçant la couche de vernis à l'intérieur et en enlevant le caoutchouc situé en haut, les bidons de 74 mm se placent et s'enlèvent beaucoup plus facilement et paraissent bien maintenus. Reste à faire un essai sur la route mais je pense que ça devrait aller.
rickyfirst a écrit:Autant pour moi, tu as raison, le 7 gr est pour tous les bidons car comme le 15 gr, il dispose d'une butée basse pour les bidons
genjack a écrit:Catalan a écrit:J'ai profité de cet après-midi pluvieux pour modifier ce porte-bidon et améliorer son utilisation de façon significative.
En ponçant la couche de vernis à l'intérieur et en enlevant le caoutchouc situé en haut, les bidons de 74 mm se placent et s'enlèvent beaucoup plus facilement et paraissent bien maintenus. Reste à faire un essai sur la route mais je pense que ça devrait aller.
Tu as pu testé les porte-bidons modifiés?
Merci d'avance de ton retour
PLANTIN Richard a écrit:Bonjour,
En ce qui concerne les portes bidons light j'ai tout simplement abandonné ,en effet combien de fois je vois des bidons qui se retrouvent dans les roues à percuter une roue puis une autre jusqu'à se faire rouler dessus et parfois allant jusqu'à provoquer des chutes (et oui ) ,tout ça pour quelques grammes...
Je comprend pour un mordue du light qui cherche à alléger jusqu'à l'ultime ,moi même j'ai été tenté et un jour à l'entraînement je me suis retrouvé sans eau à cause d'un porte bidon dont le maintien n'était pas suffisant.
En tout cas maintenant j'ai mis 2 portes bidons alu cannondale à 39 gr vérifié l'unité , 8 euros pièce et au maintien à tout épreuve ....Et avec mon cadre cannondale caad9 alu brossé c'est la classe !!! lol (c'est un vrai défilé de mode ce vélo).
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités