
taupe a écrit:ben pour faire joli pardi! C'est plus lourd puisqu'on rajoute une couche de carbone sur un moyeu en alu.
taupe a écrit:du 12/8? j'ai loupé un truc ou t'as trop bu de chouchen le marin?
lpikachu58 a écrit: donc autant prendre les whites qui utilise des rayons coudes classique.
le marin a écrit:taupe a écrit:du 12/8? j'ai loupé un truc ou t'as trop bu de chouchen le marin?
Non, non, Pas bu de chouchen !!![]()
@ lpicachu58: Elle me plait bien cette clef dont tu connais très bien le vendeurQuestion: Les CN spokes et SAPIM cx passent ils dedans ou est elle strictement faite pour les rayons de 0.9mm d'épaisseur
zigzag a écrit:lpikachu58 a écrit: donc autant prendre les whites qui utilise des rayons coudes classique.
Pourquoi tu dis cela. Je pensais que les rayons droits permettaient de mettre plus de tension dans les rayons, comparés aux coudés ..
taupe a écrit:zigzag a écrit:lpikachu58 a écrit: donc autant prendre les whites qui utilise des rayons coudes classique.
Pourquoi tu dis cela. Je pensais que les rayons droits permettaient de mettre plus de tension dans les rayons, comparés aux coudés ..
ah non pas du tout, la tension max est plutôt dictée par la jante.
zigzag a écrit: A jante égales, tu peux plus tendre un rayon droit que coudé non ?
Quel avantage du coudé par rapport au droit ? Plus de confort ?
le marin a écrit:Non, il n'y a pas de différence au niveau de la tension maximum.
Le coudé est plus facile à trouver: Il y a plusieurs fabriquants qui en produisent et plus de modèles de moyeux pour rayons coudés donc plus de possibilités de montage.
Le droit à pour avantage qu'il y a moins de problème de placement des rayons dans les trous des flasques et que l'opération de cassage de la roue est de ce fait moins longue.
zigzag a écrit:Je me posais une question à deux euros ce soir ...
Puisque vous me dites que la jante de la Neutron est lourde, pourquoi ne pas conserver les moyeux et y monter une jante light ? Oui mais laquelle ...
J'attends vos avis les monteurs![]()
zigzag a écrit:Je me posais une question à deux euros ce soir ...
Puisque vous me dites que la jante de la Neutron est lourde, pourquoi ne pas conserver les moyeux et y monter une jante light ? Oui mais laquelle ...
J'attends vos avis les monteurs![]()
stevan11 a écrit:voilà la jante, c'est environ le poids d'une 58mm carbone, après on vous dit de prendre des neutron pour la montagne![]()
zigzag a écrit:stevan11 a écrit:voilà la jante, c'est environ le poids d'une 58mm carbone, après on vous dit de prendre des neutron pour la montagne![]()
Dis moi ce que je dois prendre alors
MIMI 25 a écrit:Mais bonnes pour tout![]()
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