charmette1261 a écrit:des 20mm seront plus appropriées
LionelB a écrit:Exactement, c'est pour cette raison que je parlais de compromis avec une 32mm. La solution ideale c'est une selection de roues en fonction du terrain et des conditions meteo.
Marieblanque a écrit:Bonsoir,
merci pour vos avis.
Je penses que je vais suivre les conseils de lionelB!!
J'aurais aimé avoir des avis sur les eastons.Mais bon....on est sur une discussion roues reynolds
a+
Naxoah a écrit:LionelB a écrit:Exactement, c'est pour cette raison que je parlais de compromis avec une 32mm. La solution ideale c'est une selection de roues en fonction du terrain et des conditions meteo.
La solution idéale c'est de rouler jusqu'au pied du col avec un profil de 50 ou plus et de changer de roues au peids pour mettre un profil de 20 mais comme c'est pas possible, c'est toujours une histoire de compromis.
charmette1261 a écrit:Naxoah a écrit:LionelB a écrit:Exactement, c'est pour cette raison que je parlais de compromis avec une 32mm. La solution ideale c'est une selection de roues en fonction du terrain et des conditions meteo.
La solution idéale c'est de rouler jusqu'au pied du col avec un profil de 50 ou plus et de changer de roues au peids pour mettre un profil de 20 mais comme c'est pas possible, c'est toujours une histoire de compromis.
moi je pense que quand il s'agit de haute montagne comme c'est précisé ici, une 20mm est la plus adapté, car pour moi haute montagne = col-descente-col etc. Et comme on passe bien plus de temps a monter qu'a descendre, l'avantage du poids est pour une 20mm. Après c'est sur qu'il faut adapter... !
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