lpikachu58 a écrit:pff vu le salon de l'an passe ca donne pas envie d'y retourner!
Autant aller au roc en plus il y a la mer.
xadubo33 a écrit:Bonjour,
Qui a prévu de se rendre au R'BIKE le 19/09/2010????
@+sportivement
Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:pff vu le salon de l'an passe ca donne pas envie d'y retourner!
L'an dernier il y avait la concurrence du salon dy cycle à Paris... quasiment aucune marque ne faisait les 2 salons, c'était l'un ou l'autre. Donc cette année avec l'alternance Lyon-Paris, ça devrait être autre chose car l'an dernier, effectivement, pas grand chose à voir...
lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:pff vu le salon de l'an passe ca donne pas envie d'y retourner!
L'an dernier il y avait la concurrence du salon dy cycle à Paris... quasiment aucune marque ne faisait les 2 salons, c'était l'un ou l'autre. Donc cette année avec l'alternance Lyon-Paris, ça devrait être autre chose car l'an dernier, effectivement, pas grand chose à voir...
Oui est ce que ce sera suffisant?
Une question que je me pose c'est : Est ce que finalement l'automne est la meilleure place pour ce salon? en l'espace de 2 mois on a
- eurobike
- R'bike ou 2 roues
- Interbike
- Roc
Est ce que finalement un salon entre mi-mai et mi-juin ne serait ce pas mieux? De plus serait constructeur on commence a parle de leur nouveaute depuis le printemps...
Naxoah a écrit:lpikachu58 a écrit:Naxoah a écrit:
Oui est ce que ce sera suffisant?
Une question que je me pose c'est : Est ce que finalement l'automne est la meilleure place pour ce salon? en l'espace de 2 mois on a
- eurobike
- R'bike ou 2 roues
- Interbike
- Roc
Est ce que finalement un salon entre mi-mai et mi-juin ne serait ce pas mieux? De plus serait constructeur on commence a parle de leur nouveaute depuis le printemps...
On commence à en parler mais dévoiler la gamme de l'année suivante dès le moi de mai-juin serait peut être préjudiciable pour les ventes de l'année en cours... j'ai regardé la liste des exposants, ça me parait bcp mieux que l'an dernier...
Lucio a écrit:Personnes n'as d'autres photos de ce salon ?
qu'elqu'un sait ou trouver un reportage photos ??![]()
merci d'avance
Ouais, pour le Dedalpikachu58 a écrit:Au putain c'est massacre le Ti de chez Deda...
Et pourtant j'ai vu le Ti de chez Decathlon made by Deda c'était vraiment mieux que celui là...
Et l'archon en expo c'est moi où il était pas terrible au niveau de la soudure avantJ'avais l'impression que le modèle de l'eurobile était nettement mieux fait voir les soudures polies
@JFD_ pour peindre un Ti du utilise quoi comme peinture? Ca peut se peindre à l'aero comme un acier?
JFD_ a écrit:Ouais, pour le Dedalpikachu58 a écrit:Au putain c'est massacre le Ti de chez Deda...
Et pourtant j'ai vu le Ti de chez Decathlon made by Deda c'était vraiment mieux que celui là...
Et l'archon en expo c'est moi où il était pas terrible au niveau de la soudure avantJ'avais l'impression que le modèle de l'eurobile était nettement mieux fait voir les soudures polies
@JFD_ pour peindre un Ti du utilise quoi comme peinture? Ca peut se peindre à l'aero comme un acier?![]()
Tu es certain de qui œuvrait pour DKT?Pour l'Archon, il est vrai que c'est un peu pâté... Pas le mieux fini.
Pour la peinture, je ne sais pas. Ça ne se peint pas un cadre titane!!!C'est un sacrilège
![]()
![]()
Quoique comme le Deda, ça permet de cacher la misère...
@fireblade : Oui, Passoni, pas faux. Et quand on regarde comment est faite la protection vis à vis de l'oxygène au moment de la soudure sur certains (BdP...), c'est ahurissant que ça parte à de tels prix....
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités