Ce sont des jantes en bois d'arbre ou alors c'est de l'alu avec de la "peinture en bois" ? Ca m'intéresse beaucoup!
PhanuHell a écrit: Ce sont des jantes en bois d'arbre ou alors c'est de l'alu avec de la "peinture en bois" ? Ca m'intéresse beaucoup!
PhanuHell a écrit:Leur site est un peu folklo, mais le produit est classe! A votre avis ça vaut quoi "en dynamique" ?
PhanuHell a écrit:Un site intéressant sur ces jantes (désolé pour le HS vis à vis du single speed) :
http://wheelfanatyk.blogspot.com/search/label/Ghisallo%20Wood%20Rim%20History
Etienne a écrit:Mon Singlespeed après évolution ... peinture époxy, composant DA 7400-7700
pasqup01 a écrit:Etienne a écrit:Mon Singlespeed après évolution ... peinture époxy, composant DA 7400-7700
Très sympa.
Juste une chose, qui pourrait être un détail mais qui me tique sur un vélo comme celui-là : vire moi vite le sticker "mavic Cxp..." qui traine encore sur ta roue AR
lolo1 a écrit:oui j'ai vu ce calculateur effectivement mais cela m'a l'air un casse tete car si j'envisage d'avoir un moyeux avec un pignon different de chaque coté , le calcul n'est plus valable tandis que mon tendeur s'adaptera aux deux pignons...
Moumoute50 a écrit:Juste, je présice que mon 296 me sert pour aller au boulot et me balader, pas de véritable entrainement :
Etienne a écrit:Moumoute50 a écrit:Juste, je présice que mon 296 me sert pour aller au boulot et me balader, pas de véritable entrainement :
2 roues pleines pour la balade, ouahou ... en tout cas, il est magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités