clement.f a écrit:Quelqu'un peux m'expliquer la façon de proceder de l'organisation pour l'attribution des numéros et donc de l'ordre de départ ?
C'est ma 3eme participation consécutive à la Gamelle Trophy et j'ai encore le dossard 198 (71 en 2008 et 88eme en 2009) ... alors que d'autre ont des dossards bien meilleurs alors qu'ils viennent pour la 1ere fois sur l'épreuve (surpris eux meme à l'image de Colchique par exemple)
Je pense que c'est un point à revoir.
lorenzo19 a écrit:je me suis amusé un faire un calcul grace au résultat!
il y a 263 personnes que j'ai doublées!!!
soit 1 personnes pour 230m ça parait énorme non?
J'était 340 ième au départ et il n'y en a que 77 que je n'ai pas doubler de la première vague!!
aujourd'hui j'ai mal à la gorge mais je comprend! 'Je passe à gauche' 'Je passe à droite' merci!!!'
L'année prochaine ce sera moi qui sera doubler en première vague!!
LudoTA a écrit:clement.f a écrit:Quelqu'un peux m'expliquer la façon de proceder de l'organisation pour l'attribution des numéros et donc de l'ordre de départ ?
C'est ma 3eme participation consécutive à la Gamelle Trophy et j'ai encore le dossard 198 (71 en 2008 et 88eme en 2009) ... alors que d'autre ont des dossards bien meilleurs alors qu'ils viennent pour la 1ere fois sur l'épreuve (surpris eux meme à l'image de Colchique par exemple)
Vous êtes durs avec le positionnement des prioritaires...
Sur toutes les courses que tu fais, tu es positionné en 1ere ligne ??
Moi perso je suis un habitué des dernières lignes comme au championnat de France marathon l'année dernière ou je pars dernier, ce qui ne m'a pas empêché de terminer 20e scratch![]()
Ce n'est pas une course avec 50 partants, il y en a 800 gars à positionner alors forcément il y des mécontents mais on fait de notre mieux![]()
Comme expliqué sur le site ce n'est pas la place mais le temps par rapport au premier qui est pris en compte.
En ce qui te concerne en 2009 tu étais à 23% du temps du premier, et en 2008 à 22% ce qui te positionne tout juste en prioritaire (25% max) d'où ton numéro en seconde partie de vague.
Cette année tu as mieux tourné (18% du temps du premier) donc forcément tu auras un meilleur numéro l'année prochaine. Nous prenons le meilleur résultats des 4 dernières années avec une petite décôte pour les résultats les plus anciens.
Quand à Colchique, cette année au National Ufolep il était à 15% du temps du premier, d'où son positionnement en prioritaire même s'il n'a jamais fait la Gamelle.
En dehors de ces règles, devant toi en porte 2, il y avait aussi les 20 féminines et 20 gars du club (qui se sont levés à 6h pour les faire les parkings et couché tard pour démonter le site après la course...)
clement.f a écrit:Quand on donne notre pédigre, il faut donner les courses auxquelles ont a fini le moins loin du 1er en terme d'écart temps alors !!! ^^
LudoTA a écrit:clement.f a écrit:Quelqu'un peux m'expliquer la façon de proceder de l'organisation pour l'attribution des numéros et donc de l'ordre de départ ?
Vous êtes durs avec le positionnement des prioritaires...
Sur toutes les courses que tu fais, tu es positionné en 1ere ligne ??
Moi perso je suis un habitué des dernières lignes comme au championnat de France marathon l'année dernière ou je pars dernier, ce qui ne m'a pas empêché de terminer 20e scratch![]()
Ce n'est pas une course avec 50 partants, il y en a 800 gars à positionner alors forcément il y des mécontents mais on fait de notre mieux![]()
Comme expliqué sur le site ce n'est pas la place mais le temps par rapport au premier qui est pris en compte.
En ce qui te concerne en 2009 tu étais à 23% du temps du premier, et en 2008 à 22% ce qui te positionne tout juste en prioritaire (25% max) d'où ton numéro en seconde partie de vague.
Cette année tu as mieux tourné (18% du temps du premier) donc forcément tu auras un meilleur numéro l'année prochaine. Nous prenons le meilleur résultats des 4 dernières années avec une petite décôte pour les résultats les plus anciens.
Quand à Colchique, cette année au National Ufolep il était à 15% du temps du premier, d'où son positionnement en prioritaire même s'il n'a jamais fait la Gamelle.
En dehors de ces règles, devant toi en porte 2, il y avait aussi les 20 féminines et 20 gars du club (qui se sont levés à 6h pour les faire les parkings et couché tard pour démonter le site après la course...)
Dementia a écrit:[Maintenant j'ai aussi été "géné" par un coureur lorsque rando et course se sont rejoints sur quelques centaines de mètres. Il a chuté dans le petit passage avec quelques pierres. J'ai bien aimé ce moment car quand l'orga criait rando à droite et course à gauche du coup tous les randonneurs se serraient bien à droitedu coup j'en ai profité pour suivre les coureurs mais je n'ai pas choisi le bon lièvre
![]()
:
mcfly a écrit:PSDementia t'es un malin je t'ai pas vu passè
je devais polémiquer avec mon grincheux
![]()
PapyTA a écrit:...A ce propos, mes excuses à Pedalator que j'ai doublé en vrac au début des Woups (les toboggans juste avant l'arrivée) de manière à la limite du correct...
PEDALATOR a écrit:peut-être trop de montages en 'pneu-feuille-de-cigarette'incompatible avec l'état du terrain
PEDALATOR a écrit:un autre m'a coincé dans un des derniers sentiers (nouveau ?) montant en tourbe et racines
PEDALATOR a écrit:avant de revenir au Mans pour La Transperseigne [PUB] , dont la date en 2011 aura le mérite de ne pas coïncider avec celle de notre ROC francilien qu'est la JR où je pense on devrait revoir traîner quelques TA'Boys.
lemairevtt a écrit:...Bref les jambes étaient là et j'ai décidé de ne pas m'écouter sur un raid (pour une fois) et de le faire aux sensations...
PapyTA a écrit:PEDALATOR a écrit:peut-être trop de montages en 'pneu-feuille-de-cigarette'incompatible avec l'état du terrain
Si si, pour moi, RK 2.2 SS à l'AR et RoRo Evo 2 2.25 AV. Bon, OK, la veille, j'ai déchiré mon RK... sur le parking![]()
PapyTA a écrit:Qu'est-ce que tu as foutu en 2004, t'as fait le 40km?????
PEDALATOR a écrit:Tiens je me suis replongé dans mes archives: ça fait au moins 11 Gamelles Trophy que j'enquille, depuis que j'ai créé mon site; j'en ai peut-être fait quelques-unes avant cela, depuis 1991 mes débuts en VTT, mais ça remonte à trop loin et dans ce cas j'ai des liaisons manquantes entre mes deux neurones![]()
L'effectif en course progresse régulièrement et plus nettement ces dernières années :
cocospé a écrit:Personne n'aurai trouvé une tétine de camel ?J'ai perdu la mienne au km 40
laissant s'échapper tout son précieux contenu en moins de 30s
cocospé a écrit:Personne n'aurai trouvé une tétine de camel ?J'ai perdu la mienne au km 40
Encore une très belle édition cette année, bravo et merci aux T&A
PapyTA a écrit:Oui, je l'ai vu, mais je ne me suis pas arrêté pour la récupérer
lorenzo19 a écrit:j'en ai vu une bleue par terre mais pas eu le temps de m'arreter! on aurait dit une décathlon!
Encore une très belle édition cette année, bravo et merci aux T&A
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités