duduche a écrit:Tiens, j'ai fait un tour avec le même vélo que toi ce week-end. Au niveau de la boite il faut appuyer sacrément pour que ça vive !
Pour les amateurs de TCR - en tout cas ceux qui se demandent si le cadre leur est adapté ! - et d'autres cadres également dommage qu'ils ne se soient pas rendu en Bourgogne ce week-end (aux Bike Inside) : il y avait de quoi faire sur toutes les tailles. Il y avait même un Trinity à 11000€ en test...
lpikachu58 a écrit:
Sinon comment était les grands crus
Ils avaient fléché quelques talus entre la vallée de l'ouche et la coté de nuit
t1t1jalabert a écrit:Hello,
Une petite parenthèse sur les TCR Advanced 2011...
Giant a sorti un nouveau cadre ... pour le TCR Composite???
http://s-tec-essence.eshop.t-online.de/epages/Store4_Shop38023.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop38023/Products/TCRComp1-2011/SubProducts/TCRComp1-2011-0002
Ony a écrit:t1t1jalabert a écrit:Hello,
Une petite parenthèse sur les TCR Advanced 2011...
Giant a sorti un nouveau cadre ... pour le TCR Composite???
http://s-tec-essence.eshop.t-online.de/epages/Store4_Shop38023.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Shop38023/Products/TCRComp1-2011/SubProducts/TCRComp1-2011-0002
Il ne me semble pas que cela soit un nouveau cadre, mais juste un Defy modèle 2011
christophe ivanovski a écrit:bonjour,
je souhaite m'acheter un tcr advanced sl, j'ai lu bcp de chose sur ce vélo, sur la rigidité le rendement mais je voulais avoir vos impressions sur son confort...
je souhaites acquérir un vélo qui répond mais je ne désire pas un bout de bois. Je suis fragile du dos et je ne souhaite pas sortir cassé à chacune de mes sorties ou de mes courses ( triathlon).
The-Jerome a écrit:Salut a vous,
Je vais sans doute acquérir le meme giant sans doute montés en dura ace avec des roues carbonnes 38mm, j'aimerai savoir comment tu le trouve exactement sur les relances, dans les cols... J'aimerai que tu me dises si la maniabilité est bonne ?
Dites moi si vous pensez que ce velo me changerais d'un Ferracci Pro Team Line 1 monté en dura ace avec des roues ksyrium sl ? Pensez vous que ce vélo peut me pénalisé/aidé ? (je cours actuellement en junior en ffc ça fait 2ans que je fais du vélo)
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités