[VTT] La Gamelle Trophy les 25 et 26 septembre 2010

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] La Gamelle Trophy les 25 et 26 septembre 2010

Messagede PapyTA » Jeu 30 Sep 2010 15:39

Moussss a écrit:Au point qu'à 3 ou 4 km de l'arrivée, je me suis loupé sur un petit coup de cul, j'ai posé pieds à terre et j'ai bien cru que je n'arriverai jamais à remonter sur le vélo, j'avais les jambes bloquées. Je crois d'ailleurs que c'est à ce moment que tu m'a repassé, Papy TA ...

Oui. J'ai cru que tu avais simplement buté sur une pierre et, arrivé en haut, j'ai tout laché pour ne pas que tu reviennes. :D
J'ai roulé pendant quelques années sur un Giant XTC de la belle époque. J'ai vu la suspat de ton NGN fonctionner de la même manière quand tu m'as doublé. Le principe de suspension marche toujours aussi bien.
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
PapyTA

Messagede sebhout » Jeu 30 Sep 2010 19:42

Zut j'ai raté Mousss !
sebhout

Messagede Moussss » Jeu 30 Sep 2010 21:07

PapyTA a écrit:J'ai roulé pendant quelques années sur un Giant XTC de la belle époque. J'ai vu la suspat de ton NGN fonctionner de la même manière quand tu m'as doublé. Le principe de suspension marche toujours aussi bien.

Ouais cette suspat' est vraiment extra, je roule d'habitude avec un NGN 100 qui ne pompe pas d'un poil, même lors des relances en danseuse. Là ça fait qques semaines que j'ai provisoirement un 140 et je suis surpris de constater que la suspat' est tout aussi efficace. C'est vraiment bleffant....
sebhout a écrit:Zut j'ai raté Mousss !

Ouais j'ai vu ton nom dans les résultats et je me suis dit la même chose.
Remarque cette année, je ne t'aurais pas suivi.... :(
On se dit à la Transperseigne alors :)
Papy aussi je suppose ?
Je ne crois pas en l'au-delà mais j'y emmènerai quand même mes vélos ;-)
Moussss

Images: 1

Messagede arousset » Jeu 30 Sep 2010 21:29

je félicite l'organisation, toujours au top et notre petit certin, premier junior qui a fait de plus un très beau départ
cf photos de TA !
en ce qui me concerne, j'avais une grosse crève la semaine précédente avec antibio jusqu'à samedi midi
dimanche j'étais un peu mieux mais pas au top (j'ai beaucoup toussé durant la course, nez pris... et les jambes ne fonctionnaient pas terrible, surtout dans les raidards ... sur les parties roulantes et faux plats, j'étais un peu mieux, merci la route !)
donc départ n°98, sage voyant mon état, puis dur dur et en particulier à la fin de la petite boucle, ou j'ai bien failli abandonner
à ce moment-la, je me suis dit que j'allais plutôt profiter du parcours et finir sur un rythme rando (sportive quand même...)
j'ai bien bu et mangé et finalement quand certains commençaient à s'essouffler au bout de 40 bornes, j'ai pu rattraper une bonne vingtaine de places en gardant un tempo correct dans les descentes et faux plats (sauf dans les raidards ou j'étais toujours planté ...)
finalement je finis 63eme (pas trop mal pour mes capacités -je ne finirai jamais dans les 20 par ex- et vu mon état très moyen)
arousset

Messagede PapyTA » Jeu 30 Sep 2010 21:45

Moussss a écrit:On se dit à la Transperseigne alors :) Papy aussi je suppose ?

Ben oui :mrgreen:
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
PapyTA

Messagede sebhout » Sam 2 Oct 2010 20:08

PapyTA a écrit:
Moussss a écrit:On se dit à la Transperseigne alors :) Papy aussi je suppose ?

Ben oui :mrgreen:

Tout pile ;-)
sebhout

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses