Marieblanque a écrit:Bonjour, je me presente, je m'apelle Guy, j'ai 42 ans, je vis dans le 64 (Au pied le L'Aubisque ^^)
Je suis tombé dans le velo il y a 7 ans et c'est une passion devorante desormais, comme la plupart d'entre vous!
Utilisateur de ce forum depuis quelques mois, c'est une vraie mine d'or de conseils et d'informations!
Merci beaucoup aux admins et aux modos !
babeth a écrit:Bonjour, babeth, 40 ans mariée , 2 gars (15 mois et 3ans et demi)
Pratique le triathlon, le VTT et le vélo couché
Je possède un Kuota Kharma que j'adore
El_carto a écrit:Bonjour tout le monde,
je me présente, j'ai 23 ans, je suis étudiant.
Toujours aimé le vélo, j'ai franchi le pas cette année, je me lance.
Je vais bientôt acheté ma "bête" (Bianchi 928 SL )
Pas mal de temps que je regarde ce forum, les conseils sont utiles (matériel-technique-prix). Sa permet à des novices comme moi, d'apprendre et de comprendre (ou d'essayer).
Pas forcément adepte du light, j'ai quand même pour objectif d'alléger ma monture (en dessous des 6kg si possible).
Mais bon, sa c'est une autre histoire, faut définir un budget, etc...
Voilà voilà, je crois avoir fait le tour.![]()
++
cedmk1 a écrit:bonjour, suivant sporadiquement le forum depuis quelques mois, j'ai décidé de devenir membre. En effet, approchant la quarantaine, j'ai repris le cyclisme et plus particulièrement le triathlon. Je suis l'évolution technique du vélo et j'apprécie les performances du matériel. Je me situe en Suisse mais je me rends en France pour les vacances ! (Centreparc avec les enfants)
Au plaisir
Cédric
Ptilouis a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente car je suis nouveau, je m'appelle Louis, j'ai 19 ans, j'habite en Normandie (14) et je suis étudiant en mécanique auto (2e année de BTS).
Voila, voila...
Je ne fais que de la randonnée sportive d'une cinquantaine de kilomètres.
J'ai un BH Carbone 2008 montage perso, passage futur au TS.
Très beau forum que j'ai connu en cherchant des infos sur la marque RCZ.
Sportivement Louis
lovipol.34 a écrit:Bonjour à tous,
je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans, et je vis dans le sud (34). Je pratique le VTT avec passion, je roule autant que je peux et fais des competitions dés que l'occasion se présente (VTT, Vetathlon ... j'aime bien ça meme si je ne suis pas bien bon).
Je prends aussi beaucoup de plaisir à essayer d'améliorer ma monture plus pour le plaisir que pour gagner des secondes (meme si j'aimerai bien aussi)
Cela fait quelques temps que je lis les différents sujet du forum sans trop oser participer de peur de ne pas etre au niveau mais c'est quand meme plus sympa de participer à la discution. Je vais donc essayer de ne pas trop déranger ...
Sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités