Erikerac a écrit:A défaut d'un bon plan, quelqu'un sait-il où je peux trouver un 51 dents SRAM FORCE ?
Merci d'avance.
lpikachu58 a écrit:Erikerac a écrit:A défaut d'un bon plan, quelqu'un sait-il où je peux trouver un 51 dents SRAM FORCE ?
Merci d'avance.
euh ca existe?
rickyfirst a écrit:il a des excellents prix sur beaucoup de cadres.
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:il a des excellents prix sur beaucoup de cadres.
Mais fiable ou non ?
Car les prix c'est le délire total.... un archon à 2000 USD réduit à 1700 USD quand je le rajoute dans le panier
A ce prix, je commande dans la soirée.
Erikerac a écrit:Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:il a des excellents prix sur beaucoup de cadres.
Trop con le riton
King Bycle en Indonésie, sûr ça va arriver
domgreg a écrit:Moi, le ghisallo passe à 1345 € quand j ele mets dans le panier....
Pas sur de comprendre l'allusion avec l'Indonésie... Quitte à passer pour un c.., tu peux préciser
Biem a écrit:Je connais le mag qui est proche de chez moi et qui a pignon sur rue depuis de nombreuses années.
A mon avis il n'y a aucun soucis à avoir
velothonym a écrit:Bonsoir , je recherche le tout nouveau cintre Zipp quelqu'un sait il ou je peux en trouver un ? Merci
velothonym a écrit:Le probleme , c'est que je l'ai juste vu en photo !
velothonym a écrit:Benj , tu dois avoir du temps a perdre pour répondre de façon stérile a ma question !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités