MIMI 25 a écrit:Que me conseillez-vous comme jantes pour le montage:Mavic Open pro? Kinlin 200? Alex rim?Autres...
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:Sinon,pour les pédales,je verrais bien quelque chose dans le genre:
LionelB a écrit:Pneus: Ambrosio excellight ou Kinlin XR 200 ou meme Open pro
Boyaux: Ambrosio Nemesis
Sinon le pignon WI c'est parfait.
tomasdev a écrit:je remonte le single demain pour l'hiver, photos demain
Etienne a écrit:
Sinon, il y a le summum ... difficile à trouver mais tellement belles ... j'adore, et ce sont celles que j'utilise
thunderseb a écrit:AAAAAAAAh les cales avec fixations en triangle !!! j'en cherche, j'ai justement des pédales en triangle mais les cales platoc!!! une adresse?
MIMI 25 a écrit:Quelle est la marque de cet ensemble?
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:Je vais de ce pas revoir mes fondamentaux
A+
MIMI 25 a écrit:La vache mais tu es une véritable mine d'information
Bon,mes choix se précisent.
Il me manquerait une fourche carbone 3k droite mais si 12 k pas grâve je la peindrais.Des idées où je pourrais m'en procurer une pas trop chère?
Merci.
A+
Rhodo a écrit:Pour la beauté du bike
Connaissez vous le modéle/marque ? L'inscription Bilenky ne me dit rien
antoine-77 a écrit:il n'y a aucun site français ?
MIMI 25 a écrit:Help
Ayant un peu de matos en rabe j'aimerais me monter un singlespeed mais je patauge dans l'ignorance
J'ai un ancien cadre carbone avec raccords acier qui devrait faire l'affaire après l'avoir ponçer et repeint en laissant un peu de carbone apparant...une ancienne tige de selle Easton ec 90 qui mériterait elle aussi un coup de ponçage pour oter les inscriptions et fair un truc propre,idem pour une potence alu que je compte sabler et repeindre,une selle Aliante noire/rail Ti.Un JDD FSA.Voilà le matos de base.
Pour le cintre je verrais bien un Déda dans ce style çi
Mais là où je suis largué c'est dans le choix du pédalier? et des roues/jantes?moyeux?rayons?
Voiçi quelques idées prises sur le site ci dessous
http://www.benscycle.net/index.php?main_page=index&cPath=612
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités