taupe a écrit:avec quoi tu coupes/filètes?
lpikachu58 a écrit:taupe a écrit:avec quoi tu coupes/filètes?
Moi avec ça :
Et be ça a changé ma vie
zigzag a écrit:lpikachu58 a écrit:taupe a écrit:avec quoi tu coupes/filètes?
Moi avec ça :
Et be ça a changé ma vie
Belle machine en effet, et travail rapide et de professionnel ! C'est au moins allemand ça![]()
En vidéo c'est mieux
lpikachu58 a écrit:Pas comme les moyeuxil faudrait que j'achète ça : avant de chopper un ulcère.
zigzag a écrit:lpikachu58 a écrit:Pas comme les moyeuxil faudrait que j'achète ça : avant de chopper un ulcère.
Pourquoi tu as tant de soucis d'appro ? J'ai cru comprendre qu'avec Tune c'était la folie... Et sinon ?
lpikachu58 a écrit:taupe a écrit:avec quoi tu coupes/filètes?
Moi avec ça :
Et be ça a changé ma vie
taupe a écrit:lpikachu58 a écrit:taupe a écrit:avec quoi tu coupes/filètes?
Moi avec ça :
Et be ça a changé ma vie
Oui c'est la meilleure machine du marché, et pas la plus chère
lpikachu58 a écrit:zigzag a écrit:lpikachu58 a écrit:Pas comme les moyeuxil faudrait que j'achète ça : avant de chopper un ulcère.
Pourquoi tu as tant de soucis d'appro ? J'ai cru comprendre qu'avec Tune c'était la folie... Et sinon ?
un peu tous en fait mais surtout AMC
hocusfocus a écrit:lpikachu58 a écrit:zigzag a écrit:
un peu tous en fait mais surtout AMC
ah? toi aussi??? commence à me gonfler ceux-là...
NYKO a écrit:sympa la machine ipikatchu c'est pour usiner les corps de moyeux???????? combien ça peu couter un tel engin????
sinon la cyclus tool elle coute combien? car ça l'air super comme machine, simple et rapide à utiliser.
ça te permet de recouper combien sur des rayons plat type aerolite ou rond type dt comp car tu es limité par le changement de diamètre, c'est de l'ordre de quoi 1ou 2mm ou plus encore?
lolo1 a écrit:Connaissez vous un fabricant de jante alu type kinlin mais en italie dont miche utiliserait leur jante , apparement de très bonne qualité et très solide ??
fred33 a écrit:zigzag a écrit:Quelqu'un a des retours sur les moyeux Circus Monkey ?
hello,
j'en ai une paire en 32/32, je ne pourrai te dire la provenance (kun teng ou novatec), il s'agit de moyeux démontable sans outil donc plus kun teng. niveau finition, les trous sont formés pour le moyeu avant pour ne recevoir que du radial et à l'arrière, c'est coté ORL... ce n'est qu'un "détail" mais je trouve ça embêtant de devoir reprendre des moyeux neufs, surtout que du radial en 32t, je trouve cela pas très confortable à l'avant...
beber0721 a écrit:Ca j'ai compris mais comme je m ennuyé j'ai test !
Sinon des techniques?
zigzag a écrit:La conclusion de ta manip Beber : retoucher une roue est un vrai métier et demande une vrai connaissance.
GaryTurner a écrit:zigzag a écrit:La conclusion de ta manip Beber : retoucher une roue est un vrai métier et demande une vrai connaissance.
Qui je crois , s'apprend sur le tas ; donc , faut bien commencer un jour ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 7 invités