benji12 a écrit:Pitch06 a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je suis à la recherche d'une place pour le Roc d'azur Super Scratch Espoirs Hommes 56Km de Dimanche icon_razz.gif
Si à tout hasard, quelqu'un en aurait une à me vendre, Je suis preneur icon_cool.gif Même au-delà du prix d'achat icon_redface.gif
Dur dur...![]()
![]()
Merci
je suis malade et ai abandonné le marathon tt a lh à mi parcours... (envie de vomir, je n'arrivais pas à manger, je pense avoir fait un début d'hypo)
J'ai une place en 1ere ou 2è vague dimanche et je ne suis pas certain du tt d'e remis sur pieds.
Je te tiens au jus!
BenJ
TLR 91 a écrit:Xman 2ème du Roc Master dérrière Thibault VASSAL
lapierre24 a écrit:crazy mountainbiker 31EME au roc marathon en 29 pouces et rigide à l'avant
riket69 a écrit:
Sinon le parcours est toujours aussi beau et technique, j'me suis bien fait plaisir; domage que ce soit une pompe a fric ce Roc.
pyf a écrit:Tbow,
Pas trop fait exprès de faire le start, je voulais juste éviter la cohue comme d'hab et finalement vent dans le dos ça m'a poussé, loool.
Après dans la roue à Sahm jusqu'à la route du Camping quand soudain Naef a posé un gros sac, vache ça décoiffe !!! J'avais 38x11 (en 26 pouces pour une fois) et ce fut limite limite pour pas décrocher du mini peloton de tête sur la route.
Moins drôle ensuite, au fournel j'étais encore dans le top 20 (assez loin devant Frech donc premier français) mais j'ai fait plusieurs bornes avec 600-700gr dans le pneu arrière donc bonne perte de temps car pas possible de bien attaquer dans les descentes, j'ai remis 2 bars au ravito, 10-15mn plus tard de nouveau à plat --> première pose de chambre à air, je repars assez loin, plus très motivé mais je reviens quand même à hauteur de Crazy (qui porte bien son pseudo --> il a un courage dingue de prendre le départ en tout rigide... même avec des grandes roues... y'en a qui ont des défis masos)) ) et puis peu avant le bougnon pincement car j'avais gonflé à la mini-pompe. Là tout a lâché, la tête et les jambes, merci au gars qui m'a passé une chambre, j'ai pu rentrer trankilou sans bâcher en me rangeant pour laisser passer les masters et en les encourageant
. Je voulais surtout pas bâcher, j'aime trop le parcours de ce marathon pour cela même si j'ai fait toutes mes crevaisons de l'année ici ce qui est un peu dommage.
Ca clôture comme il faut une saison de VTT DE MERDE pour moi (avec la Dengue depuis mars ramené de Taiwan... j'espère que personne ne l'aura ramené du Roc d'ailleurs !!!), reusement qu'il reste un Xterra et pas le moins intéressant)))
A l'année prochaine pour un nouveau départ peut-être)))))))))
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités