lolo1 a écrit:cher si tu la rate tout simplement et pas facile car peu de rayon !!!
Etienne a écrit:lolo1 a écrit:cher si tu la rate tout simplement et pas facile car peu de rayon !!!
La Corima, tu peux la rater ... la jante ne bronchera pas![]()
Maintenant, le problème est qu'avec une telle jante, il est difficile de bien ressentir l'effet des tours de clé sur le voile, le saut, car la jante est très rigide
le marin a écrit:+1 Cette jante comme toutes les jantes carbone haute et semi haute n'est pas très "pédagogique". Pour commencer, mieux vaut une Open pro ou une Chrono F20
tonnio56 a écrit:
déjà qu'un montage 2:1 est limite sur une jante alu alors mettre un rayon tout les 4 trous c'est juste
taupe a écrit:lpikachu58 a écrit:taupe a écrit:avec quoi tu coupes/filètes?
Moi avec ça :
Et be ça a changé ma vie
Oui c'est la meilleure machine du marché, et pas la plus chère
stevan11 a écrit:tonnio56 a écrit:
déjà qu'un montage 2:1 est limite sur une jante alu alors mettre un rayon tout les 4 trous c'est juste
pour faire du 2.1 il faut déjà une jante TRES rigide, en jante alu et plate ce n'est donc pas possible, par contre aucun problème sur des jantes de type xr300 ou amc 420
hocusfocus a écrit:et la ozan électrique, ça vaut quoi?
NYKO a écrit:salut quelqu'un aurait il une adresse pour un fournisseur de rayon cnspoke
NYKO a écrit:le distributeur Europe il répond jamais alors il commence à sérieusement me mettre les abeilles celui là.
éventuellement si hocus ou ipikachu avait un autre moyen je serai preneur
lpikachu58 a écrit:Il y a un revendeur en France entre Saint-Etienne et Clermont.
Il peut avoir integralite du catalogue de messingschlager (j'ai plus son nom en tete). Par mail et fax, c'est pas la peine il vous telephonner et lui mettre la pression sur la premiere commande apres c'est OK.
Funroc a écrit:NYKO a écrit:le distributeur Europe il répond jamais alors il commence à sérieusement me mettre les abeilles celui là.
éventuellement si hocus ou ipikachu avait un autre moyen je serai preneur
Je dois passer une grosse qty à Reddot. Si tu veux que j'ajoute les tiens.![]()
Je commande des 424 en noirs et blancs
Amicalement
NYKO a écrit:c'est combien leur mini chez reddot, quels sont leur tarif?
NYKO a écrit:lpikachu58 a écrit:Il y a un revendeur en France entre Saint-Etienne et Clermont.
Il peut avoir integralite du catalogue de messingschlager (j'ai plus son nom en tete). Par mail et fax, c'est pas la peine il vous telephonner et lui mettre la pression sur la premiere commande apres c'est OK.
et toi tu passes par qui car si t'as plus le nom en tête c'est qu'il n'est pas ton fournisseur!
lpikachu58 a écrit:NYKO a écrit:lpikachu58 a écrit:Il y a un revendeur en France entre Saint-Etienne et Clermont.
et toi tu passes par qui car si t'as plus le nom en tête c'est qu'il n'est pas ton fournisseur!
Moi je dirais pas par qui je passe car j'ai mis plus de 6 mois pour négocier le prix et l'approche des commandes afin de faire sauter les quantités minimum.
En france l'agent c'est :
- Ange Créations
Guy ou Angela Carron
ZI des Epaltis
42610 ST Romain Le Puy
Tel 04 77 76 07 56
Fax 04 77 76 07 63
Mobile 06 23 17 18 24
mail olympique2005@aol.com
web http://www.olympique-cycles.com
et les quantités mini sont 500 (je crois)
NYKO a écrit:salut quelqu'un aurait il une adresse pour un fournisseur de rayon cnspoke
taupe a écrit:
--> le réglage de la longueur de rayon est précis et stable
--> le rayon est fixe et pris en sandwich entre deux filières mobiles qui sont montées chacune sur des plaques de roulements à rouleaux industriels, donc qui ne prendront pas facilement du jeu et s'useront lentement puisqu'ils sont réellement conçus pour assurer ce genre de mouvement de translation.
-->la coupe est assurée par deux lames montées sur les filières, elle est nette et parfaitement perpendiculaire au rayon, comme le ferait un tour.
--> le rayons restant bien perpendiculaire aux filières l'usure de ces pièces sera également très lente.
-->L'éjection du rayon coupé et du déchet de coupe est propre.
et comme en plus elle est moins chère que ses concurrentes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités