Chr1st0phe a écrit:pourquoi ne pas acheter français ou plutôt breton?
http://www.dn-up.com/galerie-photos-dn-up-usine-cnc-creation-velo-vtt-pieces-accessoires-aucaleuc-cotes-d-armor-22.php
là au moins ils sont oval
Chr1st0phe a écrit:pourquoi ne pas acheter français ou plutôt breton?
http://www.dn-up.com/galerie-photos-dn-up-usine-cnc-creation-velo-vtt-pieces-accessoires-aucaleuc-cotes-d-armor-22.php
là au moins ils sont oval
Erikerac a écrit:Petite questio nà 2 francs 6 sous : le plateau intérieur est-il ovalisé lui aussi ou non ?
Erikerac a écrit:En gros pourrait-on mettre un 52 bio concept avec un 38 ou 40 CT² ?
Erikerac a écrit:Petite questio nà 2 francs 6 sous : le plateau intérieur est-il ovalisé lui aussi ou non ?
En gros pourrait-on mettre un 52 bio concept avec un 38 ou 40 CT² ?
Erikerac a écrit:J'imagine que l'ovalisation se ressent plus sur le grand plateau que sur le petit non ? Même si Mimi tu semble avoir fait l'inverse...
hidalgo a écrit:Erikerac a écrit:J'imagine que l'ovalisation se ressent plus sur le grand plateau que sur le petit non ? Même si Mimi tu semble avoir fait l'inverse...
tout dépend du terrain, montagneux ou plaine!!!
Erikerac a écrit:Moi j'suis pas sectaire, c'est fromage et dessert
Je fais donc à la fois de la plaine mais aussi de la petite et moyenne montagne de temps à autre ou en tous cas des parcours bien vallonnés.
PAr contre, je ne tire pas gros du tout puisque, je travaille plutôt en fréquence.
Donc avec ces infos, qu'en dites-vous ?
Erikerac a écrit:Moi j'suis pas sectaire, c'est fromage et dessert
Je fais donc à la fois de la plaine mais aussi de la petite et moyenne montagne de temps à autre ou en tous cas des parcours bien vallonnés.
PAr contre, je ne tire pas gros du tout puisque, je travaille plutôt en fréquence.
Pat2A a écrit:Erikerac a écrit:Moi j'suis pas sectaire, c'est fromage et dessert
Si tu travailles à des fréquences élevées, le plateau ovale perd de son intérêt car tu gommes déjà en partie les points morts par ta vitesse de pédalage importante. Tu risques de ne pas trouver beaucoup de différence.
rickyfirst a écrit:J'adopterais un raisonnement différent. Si tu as un plateau qui facilite le passage aux points morts, tu risques d'avoir plus facilement une fréquence de pédalage plus élevée.
FredVT a écrit:réponse : tu es donc capable de mettre une dent de moins.. ! (derrière)
d'ajuster ton braquet au lieu d'adopter une cadence non optimale (trop haute)
rickyfirst a écrit:Pat2A a écrit:Erikerac a écrit:Moi j'suis pas sectaire, c'est fromage et dessert
Si tu travailles à des fréquences élevées, le plateau ovale perd de son intérêt car tu gommes déjà en partie les points morts par ta vitesse de pédalage importante. Tu risques de ne pas trouver beaucoup de différence.
J'adopterais un raisonnement différent. Si tu as un plateau qui facilite le passage aux points morts, tu risques d'avoir plus facilement une fréquence de pédalage plus élevée.
MIMI 25 a écrit:Je rejoins Ricky pour avoir rouler 2 ans avec les Rotor il me semblait avoir une moins grande fatigue musculaire lors de longues sorties + de 100km,mais ceci reste très subjectif malgré tout.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités