thomas a écrit:Il suffit de mesurer le diamètre interne de ta fourche et de voir si c'est compatible.
Je rebondis d'ailleurs sur la question : Qu'y a-t-il de différent entre l'ancien et le nouveau expandeur Extralite à part le poids?
thomas a écrit:Je rebondis d'ailleurs sur la question : Qu'y a-t-il de différent entre l'ancien et le nouveau expandeur Extralite à part le poids?
ufolep60 a écrit:thomas a écrit:Je rebondis d'ailleurs sur la question : Qu'y a-t-il de différent entre l'ancien et le nouveau expandeur Extralite à part le poids?
Je me pose la même question...
Je compte en commander un en début d'année 2011, avec le reste de ma commande Dulight.
thomas a écrit:ufolep60 a écrit:thomas a écrit:Je rebondis d'ailleurs sur la question : Qu'y a-t-il de différent entre l'ancien et le nouveau expandeur Extralite à part le poids?
Je me pose la même question...
Je compte en commander un en début d'année 2011, avec le reste de ma commande Dulight.
Tu avais déjà l'ancien pour pouvoir comparer?
Je viens de comprendre Webjo ... Tu voulais parler de la fragilité du pivot de fourche sans l'insert en alu?
thomas a écrit:ufolep60 a écrit:thomas a écrit:Je rebondis d'ailleurs sur la question : Qu'y a-t-il de différent entre l'ancien et le nouveau expandeur Extralite à part le poids?
Je me pose la même question...
Je compte en commander un en début d'année 2011, avec le reste de ma commande Dulight.
Tu avais déjà l'ancien pour pouvoir comparer?
1sanglier a écrit:
"Compatibilité: standard 1 1/8", pour dans ce diamètre (22mm) ?
mon expandeur remonte lorsque que je serre le capot de direction
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