Laurent66 a écrit:Salut,
Quand vous dites que les nouveaux XK et MK RaceSport sont tubeless ready, c'est au sens d'hutchinson ? Ils sont faits pour être clipsés sur les jantes UST mais ont des flancs poreux d'où l'obligation d'utiliser du liquide au latex ? C'est la même chose pour les Racing Ralph PaceStar ?
Gobi a écrit:Il faudrait en effet savoir exactement si les tringles des nouvelles gammes Schwalbe, Continental et autres constructeurs sont au Standard UST ou pas.C'est indispensable pour tous ceux qui roulent en Notubes avec des jantes ZTR Stan et qui sont nombreux sur le forum: ces nouveaux pneus sont-ils compatibles ou pas avec les ZTR?
Car si j'ai bien compris, les tringles UST sont plus grosses que les tringles des pneus tubetype que nous montons au latex?
crazymountainbiker a écrit:Gobi a écrit:Il faudrait en effet savoir exactement si les tringles des nouvelles gammes Schwalbe, Continental et autres constructeurs sont au Standard UST ou pas.C'est indispensable pour tous ceux qui roulent en Notubes avec des jantes ZTR Stan et qui sont nombreux sur le forum: ces nouveaux pneus sont-ils compatibles ou pas avec les ZTR?
Car si j'ai bien compris, les tringles UST sont plus grosses que les tringles des pneus tubetype que nous montons au latex?
Klarf a écrit:Le x king est plutôt un intermédiaire entre le mountain king et le race king. Finalement c'est un mountain king plus léger pour un usage plus XC, car le moutain king est finalement un peu gros pour du xc, et le race king insuffisant à l'avant
jerome du beaujolais a écrit:Certains d'entre vous ont-ils monté des x king en version race sport ?
Vous confirmez qu'ils sont bien des tub ready ?
Je serai bien tenté par ce pneu
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