guilbert jean françois a écrit:je l'ai fait 2 fois en 2007 (sec) et 2008 (pluie) sur le 150km,qui est deja bien costaud,enfin pour moi ,car je suis grand est sec ,et les pavés ça me "flingue les guibolles"
comme dit Lafoy,le probleme c'est les bouchons!! koppenberg et grammont..ya foule!
donc si tu penses le faire,prévois un braquet pour grimper aux arbres..moi j'avais 34/30 (on rigole pas),car ça permet de slalomer à la vitesse d'un escargot (dans du 20% sur pavé disjoint et mouillé ça aide!), jusqu'au moment ou ya un gros patapouf avec un vtc qui plante en plein millieu..donc là tu repars plus..à pieds !!
c'est quand meme à faire une fois ,pour sentir l'ambiance des flandres,mais moi je prefere largement tillf/bastogne/tilff..les ardennes et la cote de la redoute,je mis sens mieux !!
LionelB a écrit:guilbert jean françois a écrit:je l'ai fait 2 fois en 2007 (sec) et 2008 (pluie) sur le 150km,qui est deja bien costaud,enfin pour moi ,car je suis grand est sec ,et les pavés ça me "flingue les guibolles"
comme dit Lafoy,le probleme c'est les bouchons!! koppenberg et grammont..ya foule!
donc si tu penses le faire,prévois un braquet pour grimper aux arbres..moi j'avais 34/30 (on rigole pas),car ça permet de slalomer à la vitesse d'un escargot (dans du 20% sur pavé disjoint et mouillé ça aide!), jusqu'au moment ou ya un gros patapouf avec un vtc qui plante en plein millieu..donc là tu repars plus..à pieds !!
c'est quand meme à faire une fois ,pour sentir l'ambiance des flandres,mais moi je prefere largement tillf/bastogne/tilff..les ardennes et la cote de la redoute,je mis sens mieux !!
Merci pour les infos, le 20% sur paves disjoints mouilles ca a l'air amusant....
Peux-tu m'en dire plus sur liege/bastogne/liege? Moins de monde?
guilbert jean françois a écrit:LionelB a écrit:guilbert jean françois a écrit:je l'ai fait 2 fois en 2007 (sec) et 2008 (pluie) sur le 150km,qui est deja bien costaud,enfin pour moi ,car je suis grand est sec ,et les pavés ça me "flingue les guibolles"
Merci pour les infos, le 20% sur paves disjoints mouilles ca a l'air amusant....
Peux-tu m'en dire plus sur liege/bastogne/liege? Moins de monde?
oui moins de monde mais quand meme env. 7000 cyclo.
les ardennes c'est une superbe region ,je l'ai fait 3 fois le tbt avec un beau temps +chaleur c'est magnifiquepour 2011 c'est prevu d'y retourner.
le parcours est bien usant,cette année on a pris la cote de chambralles,des cyclos du coin m'avait dit que ça ressemblé à la redoute.... bin zavaient pas tord les garsça grimpe dur
la cote du rosier avec ses passages ombragés est rafraichissante
............
puis le meilleur pour la fin ..la redoute.houlala elle fait malle celle là![]()
dans le 20% 34/27 obligatoire pour moi
![]()
l'etat des routes ,surtout les descentes, est vraiment pourrie par endroitmefiance donc
![]()
http://img840.imageshack.us/i/tbt052010a.jpg/
cette année dans la redoute..j'crois que tu connais la marque de mon vélo
LionelB a écrit:Pour ceux qui ont participe a TBT, quelles sont les recommendations pour un hotel pratique?
LionelB a écrit:Pout TBT, quel est l'etat general des routes? Je me demande quelles roues et velo prendre.
LionelB a écrit:Nemesis donc. Ricky, sinon tu recommandes qd meme TBT?
rickyfirst a écrit:
Ce sont des routes que je connais par coeur et rouler au sein d'une horde de cyclos incapable de rouler droit me térrorise.
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:
Ce sont des routes que je connais par coeur et rouler au sein d'une horde de cyclos incapable de rouler droit me térrorise.
Il suffit d'etre devant![]()
Bon je n'ai jamais roule en Belgique donc je ne me decourage pas quand meme....
rickyfirst a écrit:
Départ à 6H00 du matin alors![]()
Attention pour que ce soit clair, TBT est une randonnée non chronomètrée.
Il est d'ailleurs à notre que le gars qui croit venir faire LBL en faisant TBT sera très très déçu car il n'y a pas grand chose de commun entre les deux itinéraires.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité