diablo a écrit:ouai Pyf, et si tu te fais prendre 1 tour tu feras qu'1h15 de course...
L'auré du bois a écrit:Donc le probléme est que pour médiatiser une poignée d'élite, l'UCI est entrain de dégouter des milliers de passionnés du vtt xc.
diablo a écrit:je viens d'y repenser ... au printemps l'UCI avait mis un questionnaire en ligne à tous les licenciés (je n'arrive pas à retrouver le lien) sur les distances, les envies, les souhaits, les préférences des licenciés...et quand je vois maintenant, soit nous sommes des irréductibles "gaulois" du VTT parmis la masse soit se questionnaire était encore une façon d'essayer de bien se déculpabiliser mais avec l'intention de ne pas revenir en arrière...
vinssout a écrit:Il faut avoué que les places ne changent pas trop si on rajoute 30minutes sur 1h30 de base. Après en dessous de 1h30 c'est vrai que sa commence à être ridicule....
sangokuss a écrit:diablo a écrit:je viens d'y repenser ... au printemps l'UCI avait mis un questionnaire en ligne à tous les licenciés (je n'arrive pas à retrouver le lien) sur les distances, les envies, les souhaits, les préférences des licenciés...et quand je vois maintenant, soit nous sommes des irréductibles "gaulois" du VTT parmis la masse soit se questionnaire était encore une façon d'essayer de bien se déculpabiliser mais avec l'intention de ne pas revenir en arrière...
Non, ça ne m'étonne pas vraiment : Entre rouler 1h30 et 2h à bloc sur un xc, il y a un vrai cap à franchir, notamment à l'entraînement... Je connais plusieurs gars capables de me battre sur 1h30, mais qui au delà s'effondrent et finissent à la rueDonc pour eux, 30min de moins, c'est un plus !
Du coup, ça va nivelé le niveau de chacun et, à mon sens, favoriser les plus jeunes, capables de partir plus vite qu'un vieux comme moi !![]()
benj' !!!! a écrit:Essai le handisport
tiroukin a écrit:Alors là... écoeuré!
D'un côté l'UCI abandonne les marathons, d'un autre elle dépouille le XCO... peut être bien que la meilleure chose qui puisse arriver au VTT soit de sortir du programme Olympique.
benj' !!!! a écrit::roll: Dès qu'on change un truc dans le vélo ça braille, et de l'autre j'entends tout le temps se plaindre que l'UCI fige trop le cyclisme .
L'auré du bois a écrit:Pour moi l'avenir de la discipline au niveau régional c'est des initiatives comme l'openX challenge en aquitaine.
lebad a écrit:Effectivement, ça a l'air d'un esprit bien sympa ce challenge !
Pourquoi on n'a pas ça, nous ?
Par contre, le niveau ?? Quand on voit le podium final...![]()
Je rigole, bravo, Crazy
.
diablo a écrit:L'uci a décidé que pour 2011 les XCO feront maxi 1h45 avec objectif plus 1h30 qu'1h45 (....)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité