cbb a écrit:Salut,
J'aurai des vues sur le RCZ race en noire matte/rouge 2011. En résumé de ces 46pages, c'est un trés bon cadre rapport qualité/prix? Ca faisais un petit moment que ce cadre me titillaitet quand j'ai vu le 2011 en noire matte
!!
Avec tous ce que j'ai vu ce cadre à l'air vraiment pas mal! Alors j'aimerai avoir si possible un petit résumé sur celui si ,ou votre avis sur les modèles 2011. Car papa noël arrive bientôt!!!
Sportivement.
Cbb.
cbb a écrit:Super, merci de ta réponse.
C'est parce que je voulais savoir la différence qu'il y a entre un cadre comme le go sport exalt 03 que j'ai le RCZ. C'est une question de géometrie alors. Merci.
Je me mesure 1.85m il me faudrai quelle taille? 20"?
Cbb.
cbb a écrit:Et sinon des info sur l'ouverture d'un site de vpc chez RCZ?
Cbb.
cbb a écrit:Ok dac, on va attendre alors!
Merci.
A+
melarkry a écrit:Vu sur Ebay regardez bien le kit "NOS" sur les haubans avec ca les cotes son plus q un lointain souvenir !!!
http://cgi.ebay.fr/VTT-RCZ-8-8-kg-3000-/170556212535?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item27b5f14537
Hormis ca sympa !!!
adrien62 a écrit:Bonjour,
Alors voila je me présente, Adrien, roulant dans le Pas de Calais. Certain doivent me connaitre, car j'étais actif sur le post de cette marque sur l'autre forum français ( notamment Antho53 qui m'avait donner beaucoup de conseil )
Donc je voulais franchir le cap l'année dernière, en transformant mon 8.1 en RCZ. Mais cela ne c'est pas fait, a cause d'autre priorité ( le rallye pour ceux qui connaissent ) mais aussi d'une lourde chute en moto qui m'a couté un genoux.
Donc je reviens de plus belle en cette fin d'année en voyant les nouveautés 2011![]()
Moi qui voulais me le monter en full blanc ( dans ce genre la http://img686.imageshack.us/img686/5365/img9593d.jpg ), mais je suis tombé sur le charme du Race SL 2011 dans sa version noir anodizé/ rouge et donc j'hésite fortement![]()
J'ai fait un petit montage photoshop avec la photo précedente et avec le cadre 2011, et on peut ce rendre compte que les basses arrières sont plus courtesErreur de montage ?
Et maintenant voici un petit listing des pièces que je rêve monter :
Description Poids
Cadre RCZ Race SL noir 2011 1450
Jeu de direction Ritchey Logic V2 115
Potence Ritchey PRO 4 90mm 149
Cintre Ritchey WCS Flat plat 31.8 Wet black 145
Fourche Rock Shox Reba RL 2011 1625
Frein Avid Juicy Three ( recup ) 850
Tige de selle Ritchey Comp V2 300
Trigger Sram X7 ( recup ) 262
Selle ( recup ) 320
Collier de selle Hope 19
Paire roue XT / DT 4.2D 1680
Serrage de roues Fun Works 105
Cassette Sram PG980 280
Chaine Sram PC 971 299
Pedalier Truvativ Firex ( recup ) 970
Derrailleur Arr Sram X7 ( recup ) 249
Derrailleur Av Sram X7 ( recup ) 160
Grips Lizard Skins 130
Pneu axxis Medusa X2 985
Gaine Jagwire Rouge 200
Les pièces marquées par "recup" viennent de mon 8.1. Malheuresement, par faute de moyen, je vais mettre un moment a arrivé a un montage pareil. Ce week end je commande 2 maxxis medusa, et je pense pour noël, la paire de roues ( encore merci a antho53)
Voila, en espérant rejoindre le plus vite possible le rang des RCZ'er![]()
SpeedRider a écrit:adrien62 a écrit:Bonjour,
Alors voila je me présente, Adrien, roulant dans le Pas de Calais. Certain doivent me connaitre, car j'étais actif sur le post de cette marque sur l'autre forum français ( notamment Antho53 qui m'avait donner beaucoup de conseil )
Donc je voulais franchir le cap l'année dernière, en transformant mon 8.1 en RCZ. Mais cela ne c'est pas fait, a cause d'autre priorité ( le rallye pour ceux qui connaissent ) mais aussi d'une lourde chute en moto qui m'a couté un genoux.
Donc je reviens de plus belle en cette fin d'année en voyant les nouveautés 2011![]()
Moi qui voulais me le monter en full blanc ( dans ce genre la http://img686.imageshack.us/img686/5365/img9593d.jpg ), mais je suis tombé sur le charme du Race SL 2011 dans sa version noir anodizé/ rouge et donc j'hésite fortement![]()
J'ai fait un petit montage photoshop avec la photo précedente et avec le cadre 2011, et on peut ce rendre compte que les basses arrières sont plus courtesErreur de montage ?
Et maintenant voici un petit listing des pièces que je rêve monter :
Description Poids
Cadre RCZ Race SL noir 2011 1450
Jeu de direction Ritchey Logic V2 115
Potence Ritchey PRO 4 90mm 149
Cintre Ritchey WCS Flat plat 31.8 Wet black 145
Fourche Rock Shox Reba RL 2011 1625
Frein Avid Juicy Three ( recup ) 850
Tige de selle Ritchey Comp V2 300
Trigger Sram X7 ( recup ) 262
Selle ( recup ) 320
Collier de selle Hope 19
Paire roue XT / DT 4.2D 1680
Serrage de roues Fun Works 105
Cassette Sram PG980 280
Chaine Sram PC 971 299
Pedalier Truvativ Firex ( recup ) 970
Derrailleur Arr Sram X7 ( recup ) 249
Derrailleur Av Sram X7 ( recup ) 160
Grips Lizard Skins 130
Pneu axxis Medusa X2 985
Gaine Jagwire Rouge 200
Les pièces marquées par "recup" viennent de mon 8.1. Malheuresement, par faute de moyen, je vais mettre un moment a arrivé a un montage pareil. Ce week end je commande 2 maxxis medusa, et je pense pour noël, la paire de roues ( encore merci a antho53)
Voila, en espérant rejoindre le plus vite possible le rang des RCZ'er![]()
Tient je me disais que ce montage était étrangement semblable au miens...ça lui va pas mal le cadre anodisé noir
![]()
en tout cas tu fais bien de ne pas partir sur un montage full blanc car des montages comme le miens on en voit de plus en plusça perd de son.... exclusivité
krismax a écrit:Alors je pèse 70kg a peine, et suis sur la région parisienne, coté vallée de chauffeuse pour ceux qui connaissent...
Pour les ZTR, ce sont celles sur Fizz: http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=30&product=7926
audio a écrit:Clair que les roues seront l'upgrade le plus utile, en terme de poids ET de perf. Et ensuite les pneus.
Franchement, pour un peu plus de 500€, tu as le montage artisanal évoqué ci dessus Hope/CxRay/ZTR (Crest devrait suffire, a la limite Arch derriere si tu pilotes comme un degueulasse). Les montages Fizz n'ont pas de retour. Il y a eu un debat sur le topic des roues rcz. A toi de voir si tu prends le risque.
Sinon les AMC sont une très bonne alternative.
Et surtout, roule en Notubes (Schwalbe 2011 leger et tubeless ready, ce sera parfait).
Ensuite le pedalier en effet.
audio a écrit:Bah les AMC (400€ trouvables sur fizz je crois) + les pneus et le notubes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités