Julie a écrit:Je viens de monter un Xking version protection (donc pas le plus light), 2.4, sur la roue avant. Le "ballon" me semble bien le même que pour le raceking en version 2.2. Un peu de difficulté à rendre le pneu étanche. Il ne s'est pas dégonflé pendant la sortie (enfin un peu, mais pas trop), mais à plat le lendemain.
Il faut plusieurs sorties pour vraiment donner un avis, mais mes premières impressions sont tous bonnes, plus roulant que le MK ou SK, mais plus d'accroche qu'un RK 2.2 (que j'ai monté à l'arrière, ça me reste mon pneu préféré pour l'arrière).
Gobi a écrit:Julie a écrit:Je viens de monter un Xking version protection (donc pas le plus light), 2.4, sur la roue avant. Le "ballon" me semble bien le même que pour le raceking en version 2.2. Un peu de difficulté à rendre le pneu étanche. Il ne s'est pas dégonflé pendant la sortie (enfin un peu, mais pas trop), mais à plat le lendemain.
Il faut plusieurs sorties pour vraiment donner un avis, mais mes premières impressions sont tous bonnes, plus roulant que le MK ou SK, mais plus d'accroche qu'un RK 2.2 (que j'ai monté à l'arrière, ça me reste mon pneu préféré pour l'arrière).
Tu confirmes que sur la version Protection ce sont des tringles tubetype et pas UST comme sur la version Racesport?
Quel est le poids du Protection en 2.4?
Olibabe a écrit:Reçus aussi. Poids: 410 et 514g en RaceSport 2.2
premier contact excellent pour le rapport grip/faible résistance au roulement. Mais par contre, pour des soi-disant "tubeless ready", c'est une plaie à rendre étanche! Et je pèse mes mots! Le montage, j'y suis arrivé à la pompe à pied (en faisant un pré-gonflage avec chambre piur fixer une des tringles) mais le lendemain, j'ai passé toute ma sortie à regonfler. j'ai remis du latex et c'est le même jeu!
Même avec des Supersonic, j'ai rarement eu autant de mal. A revoir selon moi!
Olibabe a écrit:Euh oui, 510 et 514, pardon.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, je trouve que le 2.2 XKing ne fait pas beaucoup plus gros qu'un 2.2 MK. On est encore loin du gros ballon du RK. Je dirais qu'il fait un poil plus petit que le RoRo 2.25. Mais je n'ai pas encore mesuré la largeur des pneus.
Pour l'étanchéité, je suis enfin parvenu à l'obtenir, après une grosse recharge de latex et une semaine où je les ai laissés reposer au chaud en les tournant de temps en temps. Ca vient clairement des flancs et pas des tringles. En roulant dans la boue, les flancs faisaient des bulles de partout!
$eboss a écrit:bah une pompe et c'est réglé![]()
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$eboss a écrit:ui je sais lol, c'est pour ça![]()
mais quelle idée de le monter 2-3jrs avant!
faut rouler 1-2 semaine avant pour etre tranquille! plus de risque....
$eboss a écrit:il me semblait que tu l'avais récupéré le mercredi soir!?
bref...en conti je n'ai mis en latex que des explorer SS sur des crossmax SLR et RAS!
lemairevtt a écrit:XK reçu en 2.2 version RS
poids 519g
Laurent66 a écrit:Salut Flotrek,
Tu as mesuré la largeur et la hauteur au ballon et la largeur aux crampons ?
albert a écrit:Est ce qu'il existe un X king en version tubeless ready mais renforcé (genre double defense TL chez schwalbe )
Merci pour l'info ! sachant que je ne connais pas du tout conti
albert a écrit:Est ce qu'il existe un X king en version tubeless ready mais renforcé (genre double defense TL chez schwalbe )
Merci pour l'info ! sachant que je ne connais pas du tout conti
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