MIMI 25 a écrit:Oui Didier,en ce qui concerne cela pas de soucis,je n'ai jamais eu besoin d'écarter les mâchoires pour faire passer mes roues.
Ce que je veux savoir est si le tirage du câble lors du freinage avec les manettes Durace est comparable au Record.
A+
diablo a écrit:si je comprend bien...
k7 CAMPA 10v + manette sram force+der arr sram force .... cela ne fonctionne pas?
mais l'inverse k7 sram ou shimano + manette campa + der campa ça fonctionne?
Modo a écrit:diablo a écrit:si je comprend bien...
k7 CAMPA 10v + manette sram force+der arr sram force .... cela ne fonctionne pas?
Le moindre effort est un principe physique qui n'est pas d'application sur ce forum.
La réponse est oui cela est dit au moins 5 fois dans ce sujet.
diablo a écrit:Modo a écrit:diablo a écrit:si je comprend bien...
Le moindre effort est un principe physique qui n'est pas d'application sur ce forum.
La réponse est oui cela est dit au moins 5 fois dans ce sujet.
je suis d'accord avec toi, mais en fait sur ce sujet j'ai trouvé :
k7 sram ou shimano + manette campa + der campa : OK fonctionne
mais k7 CAMPA 10v + manette sram force+der arr sram force : un tableau et avis qui dit ne pas fonctionner alors je voulais être sur...
toutes mes excuses si j'ai mal lu
charmette1261 a écrit:diablo a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais en fait sur ce sujet j'ai trouvé :
k7 sram ou shimano + manette campa + der campa : OK fonctionne
mais k7 CAMPA 10v + manette sram force+der arr sram force : un tableau et avis qui dit ne pas fonctionner alors je voulais être sur...
toutes mes excuses si j'ai mal lu
Je suis pas d'accord, leviers et dérailleurs sram avec une cassette campa+ chaîne shimano ca marche aussi bien qu'avec une shimano. En tous cas ca marche mieux que l'ensemble levier+ dérailleur campa+cassette shimano+ chaîne shimano
nicolebo a écrit:Bonsoir a tous
Je vous explique mon probleme
1° je suis une bille en mecanique
2° je suis equipé en full shimano ultegra 9V avec sur mes WH 7700 cassette ultegra
3° j'ai cassé ma manette droite
Je dois donc la changer, soit je reste sur du 9V avec achat d'occas d'un groupe DA 7700 par ex (le plus simple) soit je decide de passer a du 10V et la je vous demande vos avis:
Puis je passer en DA 7800 10v ou 7900 (derailleur AV,AR et manettes) en gardant ma cassette 9v et en achetant une chaine 10v
Puis je garder ma casette 9v et changer le groupe en Campa 10V, quels seraient les problemes de compatibilités.
Ouvert a toutes vos propositions et conseils
nico a écrit:Bonjour.Toujours ces éternels soucis de compatibilité... la dura ace 7801 est annoncée comme une chaîne super étroite et avant de la déballer et de la goupiller ,je voulais savoir si quelqu'un l'avait utilisée avec une cassette 9x tiagra sans rencontrer de problème.Merci.
MIMI 25 a écrit:Bon,je vais passer pour un con mais...
Nos chaines,en route,ce sont des 1/8?
Merci.
A+
Charly42 a écrit:Bonjour,
voila je suis tout en campa centaure 2005 (chaine record 2010) en 10V.
je veux changer mes roues, si je prend une roue avec CRL shimano, donc montage d'une K7 shimano 10V cela va fonctionner?
merci
stevan11 a écrit:juste pour dire qu'un dérailleur avant shimano 7900 ne marche pas avec des manettes sram
stam a écrit:stevan11 a écrit:juste pour dire qu'un dérailleur avant shimano 7900 ne marche pas avec des manettes sram
Un FD-7900 ne marche qu'avec des manettes 7900... Même pas avec des 6700 ou 7800... C'est triste mais c'est comme ça !
Pour ceux qui, comme moi , avaient acheté un dér av 7900 pour fonctionner avec d'autres manettes, il y a quand même la possibilité de router le câble de l'autre côté de la vis de fixation pour limiter les dégâts, le temps de trouver un 7800 ou autre.
Kingo29 a écrit:Mon pédalier surement vu qu'il est de 2007, mais c'est pas marqué dessus et de toute façon tout le reste est 10 vitesses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Jean Thevenet, oskar et 8 invités