
fred33 a écrit:les axes Ti sont limités à 85kg pour les zéro Ti d'origine. après, l'axe chez dulight la limitation est à 105kg
thb a écrit:Je ne parle pas de jeu latéral mais vertical. Une fois clipsée elle bouge.
Par contre la doc indique clairement (enfin en anglais...) qu'il ne faut pas serrer a fond.
Tytoune a écrit:Concernant la modif sur le Speedplay quelqu'un a t-il déjà changer la vis qui maintient l'axe (M4*10) ?
Car je vient de les peser et la balance affiche 2.1gr. Si c'est le cas vaut il mieux mettre une Ti ou alu ?
Klarf a écrit:Oui, a fuir.
Monté, démonté de suite. Elles sont trop grande, donc en plus de ne pas se coller parfaitement au corps de la pédales, impossible de clipser. Je me suis fait rembourser très rapidement, le vendeur de toronto est très sérieux par contre. (je me suis fait rembourser les vis speedplay aussi, car un montage, déjà 2 têtes abimées)
J'en cherches d'autre, j'attends toujours une réponse de jè9999 (concept 64)
HELISCOOT a écrit:-la liberté angulaire nécessite de revoir le pédalage, il est indispensable de se forcer à rester en ligne. J'ai tendance à voir le talon droit partir vers l'extérieur en danseuse...mais pas de problème sur la pédale gauche.+
HELISCOOT a écrit:Pourquoi j'ai l'impression que du côté droit la cale flotte plus?...Ca vient du serrage des vis ?
![]()
HELISCOOT a écrit:Bonjour,
Je viens de faire mes 40 premiers kilomètres avec mes nouvelles X1.
Et bien pas si évident que ça après avoir connu les Kéo:
-impossible de déclipser du côté droit avant 4 ou 5 essais jusqu'a 45°![]()
-pour le clipsage des deux côtés pas de probléme:)
-la liberté angulaire nécessite de revoir le pédalage, il est indispensable de se forcer à rester en ligne. J'ai tendance à voir le talon droit partir vers l'extérieur en danseuse...mais pas de problème sur la pédale gauche.![]()
Pourquoi j'ai l'impression que du côté droit la cale flotte plus?...Ca vient du serrage des vis ?
![]()
Merci d'avance, j"ai pas trouvé mon bohneur dans les précédantes pages...
A+
EdoKoi a écrit:Tu es essayé de re-régler la liberté angulaire, côté "intérieur" ? Pratique avec les speedplay![]()
Parce que les axes longs vont modifier le q factor, et suivant tes habitudes & ta morphologie, ça pourrait être désagréable
Tytoune a écrit:Je voudrais connaitre les nombres de kilomètres approximatif avec des cales alu ? (BTP, Je9999)
Celle de Je9999 plus costaud que les BTP ?
Et deuxième chose, depuis mon passage sur mon S3, mon pieds vient de temps à autre tapé le hauban chose qui ne se passais jamais avec mon 585 donc je voulais savoir si avec des axe Ti "long" je n'aurai plus ce problème ?
hidalgo a écrit:Tytoune a écrit:Je voudrais connaitre les nombres de kilomètres approximatif avec des cales alu ? (BTP, Je9999)
Celle de Je9999 plus costaud que les BTP ?
Et deuxième chose, depuis mon passage sur mon S3, mon pieds vient de temps à autre tapé le hauban chose qui ne se passais jamais avec mon 585 donc je voulais savoir si avec des axe Ti "long" je n'aurai plus ce problème ?
perso j'ai eu les btp alu, environ 5000 kilo, vu le prix de vente c'est abusé, puis je suis passé aux Je9999 en titane et là pas photo plus de 6000 bornes parcourus et elles sont dans un état nickel!!, pas marquées et un fonctionnement aussi optimal. Donc pour un prix d'achat plus élevé mais pour une durée de vie supérieure le choix est vite fait.
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