jfklatovsky a écrit:wiltouterrain a écrit:je serais également preneur de ton scann!
Pour le decla Extralight ou Merlin ?
les 2 si tu peux!!
jfklatovsky a écrit:wiltouterrain a écrit:je serais également preneur de ton scann!
Pour le decla Extralight ou Merlin ?
vandenkoornhuyse a écrit:tortor trop fort![]()
je suis toujours très fan de tes réalisations , j'espère que tu prend beaucoup de plaisir au guidon de ton xlm![]()
tu arrive a quel poids total avec cette optimisation
TorTor a écrit:vandenkoornhuyse a écrit:tortor trop fort![]()
je suis toujours très fan de tes réalisations , j'espère que tu prend beaucoup de plaisir au guidon de ton xlm![]()
Merci,
Je ne roule pas pour l'instantTrop occupé sur un autre projet...
8.900kg
Je vais prendre le temps de l'essayer quand mêmeSi le rendement reste bon comparé au 6/4 qui était parfait, mais trop court, je le passerai en freinage disques.
TorTor a écrit:vandenkoornhuyse a écrit:tortor trop fort![]()
Merci,
Je ne roule pas pour l'instantTrop occupé sur un autre projet...
8.900kg
Je vais prendre le temps de l'essayer quand mêmeSi le rendement reste bon comparé au 6/4 qui était parfait, mais trop court, je le passerai en freinage disques.
jfklatovsky a écrit:TorTor, le détail et le poids des composants de tes roues serait le bienvenu pour moi.
Merci
Elles sont sublimes
mdlbuz a écrit:c'est une version spéciale ces pneus écrit en vert?
Il te manque les bouchons de valve vert
TorTor a écrit:Probable mise en vente de mon XLM Green la semaine procchaine pour cause de nouveau projet
rosserpmok a écrit:TorTor a écrit:Probable mise en vente de mon XLM Green la semaine procchaine pour cause de nouveau projet
cadre seul?
un ami cherche un cadre ti...
TorTor a écrit:Probable mise en vente de mon XLM Green la semaine procchaine pour cause de nouveau projet
SCUDV2T a écrit:TorTor a écrit:Probable mise en vente de mon XLM Green la semaine procchaine pour cause de nouveau projet
... MP si tu vends les FF ....
![]()
![]()
@+
TorTor a écrit:SCUDV2T a écrit:TorTor a écrit:Probable mise en vente de mon XLM Green la semaine procchaine pour cause de nouveau projet
... MP si tu vends les FF ....
![]()
![]()
@+![]()
Je les garde. çà pourrait servir dansun autre projet...
pascal95 a écrit:TorTor a écrit:![]()
Je les garde. çà pourrait servir dans un autre projet...
un cannondale titane
mdlbuz a écrit:à peine monté et tu veux déjà revendre
le stefious a écrit::? Je commence avoir![]()
Je convirme il est ultra nickel de chez nickel ce Merlin il va partir vite.
Pat2A a écrit:J'ai hâte de savoir ce que TorTor nous réserve, surtout qu'en 6/4 le choix est plutôt limité.
TorTor a écrit:Pat2A a écrit:J'ai hâte de savoir ce que TorTor nous réserve, surtout qu'en 6/4 le choix est plutôt limité.
Je ne crois pas avoir dit dans le post que je partais vers un 6/4, ni vers un VTT d'ailleurs
Pat2A a écrit:TorTor a écrit:Pat2A a écrit:J'ai hâte de savoir ce que TorTor nous réserve, surtout qu'en 6/4 le choix est plutôt limité.
Je ne crois pas avoir dit dans le post que je partais vers un 6/4, ni vers un VTT d'ailleurs
Je pensais que le cadre dont tu rêvais avait un lien direct avec ton avatar.![]()
Me serai-je trompé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités