guilbert jean françois a écrit:donc les plateaux rotor doivent etre tres rigide ,car il parait que c'est la condition pour que ça fonctionne bien avec le di2
benj' !!!! a écrit:guilbert jean françois a écrit:donc les plateaux rotor doivent etre tres rigide ,car il parait que c'est la condition pour que ça fonctionne bien avec le di2
le dérailleur a une action sur les plateaux ?Restons sérieux.....
guilbert jean françois a écrit:benj' !!!! a écrit:guilbert jean françois a écrit:donc les plateaux rotor doivent etre tres rigide ,car il parait que c'est la condition pour que ça fonctionne bien avec le di2
le dérailleur a une action sur les plateaux ?Restons sérieux.....
je cite top vélo n° 155 pour leur montage light canondale di2:
"..pédalier cannondale,ici dans sa version di2,doté de couronnes FSA tres résistantes(la puissance du derailleur avant electrique impose des contraintes énormes sur les dentures)....
alors t'en dit quoi benj
janotri a écrit:C'est vrai que je vois pas trop en quoi le dérailleur peu endomager le plateau. Au pire si il tire/pousse trop (fort ??) la chaine tombe sur l'axe ou sur la manivelle... Mais après au delà de ça je ne vois pas .
J'ai une 'tite question : sur un 596 look, le kite interne se monte t-il ? Je réfléchi à mettre du di2 sur un clm 596 mais si ce n'est pas intégré je trouve que ça le fera moyen...
Merci
Biem a écrit:T'a démonté un sanibroyeur SFA ???
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