patchoul a écrit:Ca y'est mon RCZ est (enfin) monté! et testé, et baptisé comme il se doit !!!!
Cadre: RCZ Race XL taille 22" blanc/rouge (1.8 kg)
Fourche: Rock Shox Reba Team poplock 100mm avec supports V-brake
Jeu de direction: Relic rouge (spacers carbone FSA:2+1+0.5+0.5cm)
Pédalier: Shimano XT modifié en double: 26/42 (Spécialités TA Chinook) + vis KCNC rouge
Roulements de boîtier de pédalier: Chris King rouge
Transmission: Shimano XTR ARR (inversé) + AV XT + shifters SRAM Attack + chaîne Connex Wippermann + cassette XT
Potence, tige de selle: Thomson Elite (x4 et seatback)
Cintre, grips, bar ends: Ritchey WCS (alu)
Bouchons: Hope grip doctor rouge
Selle: Italia gel C2
Serrage de tige de selle: KCNC rouge
Gaines: Alligator (continue, façon nokon)
Freins: Avid Digit SL V-brake
Pédales: Shimano M540
Roues: Mavic CrossRide
Pneus: Schwalbe Rocket Ron 2.25 tubetype (pour le moment)
Poids: 11.430 kg (dans cette config roues/pneus)
suis bien content du comportement du vélo en tout cas!![]()
au départ:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pendant la bataille:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé pour les photos retournées, je sais pas comment ça se fait... sur mon pc, je les ai bien mises à l'endroit et via imageshak, ça sort en vrac
patchoul a écrit:ah excellent! t'es sur le forum aussi! sympa cette sortie hein? à part ta crevaison, bah ça arrive!![]()
c'est bien boueux par chez nous, Pierre a pu le constater!![]()
les RoRo, ça glissait un peu (parfois beaucoup!)
demain pour la compét à Flines, je suis en NN avant en 2.1 et 1.8 à l'arrière, ça ira mieux je pense!![]()
Georges est passé ce soir, il a mis le même montage (mais en tubeless), j'avais les même pneus en stock pour le dépanner! bah oui, il glissait aussi avec ses Cougar !!!
Ps: marrant qu'on est (presque) le même vélo, surtout les couleurs! lol
Ben631 a écrit:Pas mal, et puis des Axon ça change des Rockshox.
Ben631 a écrit:C'est sur que 30 kg, c'est surement trop légers pour qu'une axon fonctionne au mieux. Ma Epicon est déjà très onctueuse surtout pour une chambre positive uniquement, mais forcement à côté de deux chambres, il n'y a pas une aussi grande plage de réglage. Mais pour le prix c'est quand même très bon.
firenze a écrit:Ils sont bien sympas ces Mini Race.
Dis moi Rodge c'est quoi la fourche rigide sur le Mini Race Blanc?
merci
@+
Ben631 a écrit:Les pédalier suntour, c'est nul ça c'est sur. Et toutes les gammes avec des noms imprononçable chez Suntour sont très mauvaise. En gros, Suntour devient Potable à partir de la Raidon.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités