Roues Reynolds

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Roues Reynolds

Messagede lpikachu58 » Ven 24 Sep 2010 08:20

charmette1261 a écrit:sur les cyclos j'ai utilisé uniquement des 20mm en 28/32, je n'ai jamais rencontré le moindre soucis, ça freine très bien et la surface de freinage est nickelle!! Je m'en suis montée une paire pour l'entrainement 20mm a l'avant et 38 a l’arrière avec moyeu powertap en 24/28.


Ok merci ça confirme ce que je pensais...
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Re: Roues Reynolds

Messagede MIMI 25 » Ven 24 Sep 2010 09:21

Naxoah a écrit:
LionelB a écrit:Exactement, c'est pour cette raison que je parlais de compromis avec une 32mm. La solution ideale c'est une selection de roues en fonction du terrain et des conditions meteo.


La solution idéale c'est de rouler jusqu'au pied du col avec un profil de 50 ou plus et de changer de roues au peids pour mettre un profil de 20 :D mais comme c'est pas possible, c'est toujours une histoire de compromis.

Ne me dit pas que ta femme ne te suis pas en voiture avec le ravito et les roues de rechange.
Toutes nos épouses font cela,non :roll: :lol:
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Re: Roues Reynolds

Messagede Naxoah » Ven 24 Sep 2010 11:02

MIMI 25 a écrit:
Naxoah a écrit:
LionelB a écrit:Exactement, c'est pour cette raison que je parlais de compromis avec une 32mm. La solution ideale c'est une selection de roues en fonction du terrain et des conditions meteo.


La solution idéale c'est de rouler jusqu'au pied du col avec un profil de 50 ou plus et de changer de roues au peids pour mettre un profil de 20 :D mais comme c'est pas possible, c'est toujours une histoire de compromis.

Ne me dit pas que ta femme ne te suis pas en voiture avec le ravito et les roues de rechange.
Toutes nos épouses font cela,non :roll: :lol:
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Bon à défaut de changer de roues, ben je vais changer de femme pour commencer... :D
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Messagede Etienne » Ven 24 Sep 2010 11:05

Naxoah a écrit:Bon à défaut de changer de roues, ben je vais changer de femme pour commencer... :D


Attention là, pas d'artisanale faite sur-mesure, c'est toujours de l'occaz :lol:
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Re: Roues Reynolds

Messagede lpikachu58 » Ven 24 Sep 2010 11:14

Etienne a écrit:
Naxoah a écrit:Bon à défaut de changer de roues, ben je vais changer de femme pour commencer... :D


Attention là, pas d'artisanale faite sur-mesure, c'est toujours de l'occaz :lol:


Ouais c'est du mauvais Tuning :D Il y a des trvaux a faire tous les an apres :lol:
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Re: Roues Reynolds

Messagede Naxoah » Ven 24 Sep 2010 11:32

Etienne a écrit:
Naxoah a écrit:Bon à défaut de changer de roues, ben je vais changer de femme pour commencer... :D


Attention là, pas d'artisanale faite sur-mesure, c'est toujours de l'occaz :lol:


Si je change, je prendrai une première main, pas de l'occaz... des premières mains de mon age ça doit plus trop se trouver, je vais être contraint de prendre bcp plus jeune :)
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Re: Roues Reynolds

Messagede MIMI 25 » Ven 24 Sep 2010 12:58

Ah,on voit que c'est....vendredi :D
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Re: Roues Reynolds

Messagede xadubo33 » Dim 12 Déc 2010 18:28

Bonjour,

une petite question aux possesseurs de SV kom, sont elles affublées d'une fragilité ou tout autres problèmes récurents????
J'ai l'occasion d'en acheter une paire pour 650€, elles n'ont presque pas roulé et sont dans un état nikel, de plus mon poids ne devrait pas trop les mettre à mal sachant que je pése 54kgs tout mouillé.
Alors :?: super affaire :D ou à éviter :(
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Re: Roues Reynolds

Messagede xadubo33 » Lun 13 Déc 2010 14:57

Aucune âme charitable pour me renseigner :|

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Re: Roues Reynolds

Messagede taupe » Lun 13 Déc 2010 16:16

très bonnes roues, tu peux y aller...
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
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Messagede xadubo33 » Lun 13 Déc 2010 16:40

taupe a écrit:très bonnes roues, tu peux y aller...


Bon :D alors je fonce, merci pour la réponse. De toute façon vu le prix je crois que je les aurai quand même prise, en roue de montagne exclusivement elles devraient être top, j'ai pu vérifier le poids de la paire à 1040grs.

@+sportivement
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Messagede jfklatovsky » Lun 13 Déc 2010 22:50

Pourras tu nous faire un retour de tes kom ?
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Messagede xadubo33 » Mar 14 Déc 2010 00:05

jfklatovsky a écrit:Pourras tu nous faire un retour de tes kom ?


Ce sera avec plaisir, je dois les récuper en savoie pendant les fêtes, donc courant janvier cela devrait être possible.

@+sportivement
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Messagede KuotapoWaa » Mar 14 Déc 2010 08:10

demande a toutabasprix il en avait une paire sur trocvelo!il a bien du les essayées!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
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Re: Roues Reynolds

Messagede LionelB » Lun 28 Mar 2011 19:39

Des retours sur les DV3K T ?

Bonktown balance ca a $899 la paire, ca me tente. Plus que 12 minutes....
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Messagede LionelB » Mer 30 Mar 2011 14:54

Pas d'utilisateur donc? Il me semble que se sont les meme jantes que les Assault mais en 3K. Une idee du poids des jantes? La paire fait 1286g, pas trop mal pour des 45mm.
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Messagede lemairevtt » Mer 30 Mar 2011 15:36

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Messagede LionelB » Mer 30 Mar 2011 15:49

Ce ne sont pas les meme jantes. Les RAR utilisent les jantes UL de Reynolds je crois.
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Re: Roues Reynolds

Messagede LionelB » Jeu 31 Mar 2011 19:59

Bon, je n'ai pas pu resister j'ai achete les avant dernieres sur bonktown a $799, ce qui fait 560E... A ce prix la c'est dur de se tromper.

Je ne suis pas sur du moyeu et des rayons, ca il parait que Reynolds utilisait des moyeux DT au debut et des plus bas de gamme sur les version plus recentes des DV3K T. On verra bien. Quand aux rayons ce sera la surprise.

45mm c'est la seule hauteur de jante que je n'avait pas. Donc le compte est bon maintenant, 24mm Winium, 35mm Aerozenith, 45mm Reynolds, 58m Zipp.
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Messagede Jojo13 » Jeu 31 Mar 2011 20:28

LionelB a écrit:Bon, je n'ai pas pu resister j'ai achete les avant dernieres sur bonktown a $799, ce qui fait 560E... A ce prix la c'est dur de se tromper.

Je ne suis pas sur du moyeu et des rayons, ca il parait que Reynolds utilisait des moyeux DT au debut et des plus bas de gamme sur les version plus recentes des DV3K T. On verra bien. Quand aux rayons ce sera la surprise.

45mm c'est la seule hauteur de jante que je n'avait pas. Donc le compte est bon maintenant, 24mm Winium, 35mm Aerozenith, 45mm Reynolds, 58m Zipp.


Manque des 80 :lol:

A+
Mieux vaut poser une question et avoir l'air bête 5 min que de ne rien dire et de rester bête toute sa vie!!!
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Messagede LionelB » Jeu 31 Mar 2011 20:44

Ouai, 66, 80. Je ne fais plus de triathlon et pas de clm!
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Re: Roues Reynolds

Messagede momche » Mer 4 Mai 2011 21:42

Bonjour, je recherche des avis sur les reynolds sdv en 66mm (boyau et pneu)

Actuellement, je possède des corima aero à boyaux et souhaiterai donc avoir une paire de roue à profil plus haut.

Je demande des avis sur boyaux et pneus car, bien que content du rendement et confort des boyaux sur les corima, je ne cesse de crever...

Merci
momche
 
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Re: Roues Reynolds

Messagede KuotapoWaa » Jeu 5 Mai 2011 06:49

les reynolds sdv 66t sont superbes!j'en ai une paire,c'est des supers roues et le poids....
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
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Re: Roues Reynolds

Messagede faber » Jeu 5 Mai 2011 07:42

En version à boyaux, super poids (1350g la paire !) et rigidité au top. En revanche, prise au vent latéral, notamment quand tu te fais doubler par des PL ou des bus, mais bon, avec ça il faut toujours faire gaffe, même avec des jantes plates... ;)
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Re: Roues Reynolds

Messagede KuotapoWaa » Jeu 5 Mai 2011 08:38

oui c'est vrai mais je suis bcp plus vigilent lorsque je les mets!Freinage vraiment TOP avec des patins bbb...Donc tu peux y aller!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
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Re: Roues Reynolds

Messagede MIMI 25 » Jeu 5 Mai 2011 09:14

momche a écrit:Bonjour, je recherche des avis sur les reynolds sdv en 66mm (boyau et pneu)

Actuellement, je possède des corima aero à boyaux et souhaiterai donc avoir une paire de roue à profil plus haut.

Je demande des avis sur boyaux et pneus car, bien que content du rendement et confort des boyaux sur les corima, je ne cesse de crever...

Merci

Pour la X ième fois,on ne crève pas plus en boyaux qu'en pneus.
A+
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Re: Roues Reynolds

Messagede hugo » Jeu 5 Mai 2011 11:07

Oui mais il faut le comprendre, si il crève 10 fois en pneus, et 10f ois en boyaux, ça revient plus cher de crever 10 fois en boyaux!
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Re: Roues Reynolds

Messagede hidalgo » Jeu 5 Mai 2011 12:40

je suis assez d'accord avec Mimi, la réputation des Bx fragiles perdure, j'ai changé mon Bx véloflex Extréme à l'arrière usé jusqu'à la corde et sans avoir percé :roll:,

hugo a écrit:Oui mais il faut le comprendre, si il crève 10 fois en pneus, et 10f ois en boyaux, ça revient plus cher de crever 10 fois en boyaux!


ben! dans ce cas je lui conseille d'apprendre la couture :lol: ;)
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Re: Roues Reynolds

Messagede Benjamin » Jeu 5 Mai 2011 12:51

MIMI 25 a écrit:
momche a écrit:Bonjour, je recherche des avis sur les reynolds sdv en 66mm (boyau et pneu)

Actuellement, je possède des corima aero à boyaux et souhaiterai donc avoir une paire de roue à profil plus haut.

Je demande des avis sur boyaux et pneus car, bien que content du rendement et confort des boyaux sur les corima, je ne cesse de crever...

Merci

Pour la X ième fois,on ne crève pas plus en boyaux qu'en pneus.
A+

C'est peut être vrai pour le cyclo qui choisit ses routes où poser ces roues, malheureusement pour le coureur je ne suis pas d'accord (route pourrie en ligne et surtout ds les critos a passer 65 fois sur un dos d'âne, bouche d'égouts, nids de poule etc!), donc qd on reserve ces belles roues carbone pour les courses (ce que tout coureur fait), ben on crève tjs plus en boyaux qu'en pneus!
L'an dernier j'ai crevé peut être deux fois maxi à l'entrainement (pneus) et presque 3 fois plus en courses avec mes boyaux.
Je suis repassé en pneu pour les courses, je ne le regrette pas même si le boyaux "rend mieux", je ne suis pas moins fort en course avec mes pneus et surtout mon porte monnaie s'en porte mieux.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
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Re: Roues Reynolds

Messagede rickyfirst » Jeu 5 Mai 2011 13:14

Tu crois être le seul gars à courir en boyau :roll:

Je roule en course sur revêtement de merde en boyau. Il n'y a aucune raison technique pour que l'on crève plus en boyau qu'en pneu.
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