carlinaxe a écrit:On les trouve quand même beaucoup moins cher que ça.
Mon père vient d'acheter une paire de ventoux (roues magiques au passage) pour 2600€
carlinaxe a écrit:Un indice![]()
:
Fireblade07 a écrit:Euh 2600€ je trouve pas que ce soit un tarif accessible
toupenet a écrit:1800 € en ce moment en vente directe en Allemagne.
jfklatovsky a écrit:toupenet a écrit:1800 € en ce moment en vente directe en Allemagne.
Tu paies tes 1800 euros a l'escroc en Allemagne et tu ne vois jamais tes roues
xadubo33 a écrit:Ok, merci pour la réponse.
Donc profil idéal du vendeur, homme 40/50 ans cyclo/rando, qui aime le beau matos et ne sait plus quoi faire de toutes ces roues qui encombrent le garage ou madame range sa porsche.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Ok, merci pour la réponse.
Donc profil idéal du vendeur, homme 40/50 ans cyclo/rando, qui aime le beau matos et ne sait plus quoi faire de toutes ces roues qui encombrent le garage ou madame range sa porsche.
@+sportivement
triathletecb a écrit:xadubo33 a écrit:Ok, merci pour la réponse.
@+sportivement
+1
Le mec peut très bien être coursier et soigneux avec son matériel non ?? Étant coursier, avec mes pauvres 61kg je ne pense pas que je fasse du mal a des LW mais bon !!
benj' !!!! a écrit:triathletecb a écrit:xadubo33 a écrit:Ok, merci pour la réponse.
@+sportivement
+1
Le mec peut très bien être coursier et soigneux avec son matériel non ?? Étant coursier, avec mes pauvres 61kg je ne pense pas que je fasse du mal a des LW mais bon !!
t'es un coursier ?on peut arrter de délirer là?
Oui le coup de fusil/bol pour les roues des Saur mais je parle en général .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités