1sanglier a écrit:Des Swisstop vert ou dura-ace noir.
1sanglier a écrit:Des Swisstop vert ou dura-ace noir.
bidon a écrit:1sanglier a écrit:Des Swisstop vert ou dura-ace noir.
Ils sont noir désormais (GHPII) est la gomme est un peu plus dure que les FLASH PRO (noir aussi..)
kjyves a écrit:Salut a tous
quel patins de frein utilisez vous pour les roues WH 7850 c24cl ?
merci pour votre aide
@+
lpikachu58 a écrit:bidon a écrit:1sanglier a écrit:Des Swisstop vert ou dura-ace noir.
Ils sont noir désormais (GHPII) est la gomme est un peu plus dure que les FLASH PRO (noir aussi..)
Non il sont vert tres fonce
crsdele a écrit:
oui mais c'est des sl..
les cl sont à 575€, soit plus chère que chez van eyck sans promo..
ya des c35 et c50 boyaux à 1245 pour ceux que ça intéresse.
crsdele a écrit:je l'ai ai eu en aout pour 560 mais malheureusement ils ne font pas de livraison, il y a trois magasins en Flandre (Alost et Geel)
http://vaneycksport.pdbsb.com/
mika a écrit:oui moyeux + foncés et blocages noirs!
styang a écrit:d'apres certains dire les 7900 on les méme soucis que les 7850 au niveau du Corps de roue libre qui saute, et les serrages sont gris foncé et non pas noir
xadubo33 a écrit:styang a écrit:d'apres certains dire les 7900 on les méme soucis que les 7850 au niveau du Corps de roue libre qui saute, et les serrages sont gris foncé et non pas noir
Je confirme, pour les avoir vu au R'bike, la finition est moins "haut de gamme" que les 7850, et pour celle ci les problémes de RL qui saute sont réels, je met ceux ci sur une trop grande quantité de graisse dans celui ci, ou celle ci, est trop "collante" et les cliquets ont une facheuses tendances à rester collé lors de fortes solicitations dans des relances "musclées" ou réenclenchement en vélocité. Sinon à part ce soucis se sont de super roues "passe partout" qui pour le prix sur le net sont hyper placées.
@+sportivement
xavamoto a écrit:xadubo33 a écrit:styang a écrit:d'apres certains dire les 7900 on les méme soucis que les 7850 au niveau du Corps de roue libre qui saute, et les serrages sont gris foncé et non pas noir
Je confirme, pour les avoir vu au R'bike, la finition est moins "haut de gamme" que les 7850, et pour celle ci les problémes de RL qui saute sont réels, je met ceux ci sur une trop grande quantité de graisse dans celui ci, ou celle ci, est trop "collante" et les cliquets ont une facheuses tendances à rester collé lors de fortes solicitations dans des relances "musclées" ou réenclenchement en vélocité. Sinon à part ce soucis se sont de super roues "passe partout" qui pour le prix sur le net sont hyper placées.
@+sportivement
Donc, si tu avais le choix (c'est mon cas) entre des 7850 à 575 € et des 7900 à 650 €, tu prendrais plutôt les anciennes ?oui, elles sont à 539€ chez Bike-components.de
Par ailleurs, précisément à quel niveau les 7900 sont-elles moins bien finies que les 7850 (tu avais évoqué le moyeu, mais en quoi le fait qu'il soit plus foncé joue sur la finition) ?l'anodisation des 7900 fait un peu cheap
Enfin, le réglage "simplifié" du jeu (qui est un point à surveiller) est-il une réelle plus-value ou l'ancien système est-il tout aussi valable ?pour moi, non. les miennes ont maintenant +/-10000km et j'ai repris le jeu 1 fois
Merci.
Waou a écrit:Les 7900 n'ont pas que le réglage du jeu sans outil (pratique dans certains cas, mais les moyeux sont plutôt fiables, donc tu n'y toucheras pas toutes les semaines de toutes façons), mais aussi un axe de moyeu avant surdimensionné par rapport aux 7850.
La roue avant 7900 en C24 (ou C50) aura donc une rigidité latérale et torsionnelle plus importante. A prendre en compte si tu es costaud, rouleur, sprinteur ou gros relanceur.
deimos a écrit:Je roule dans le var, je suis un "gros" bébé de 85 kg (pour 1m84 ) et j hésite entre:
- Shimano c 24 cl 7850 d occasion
.
deimos a écrit:Je roule dans le var, je suis un "gros" bébé de 85 kg (pour 1m84 ) et j hésite entre:
- Shimano c 24 cl 7850 d occasion
- Shimano RS 80
La question étant: est ce que la différence de prix vaut le coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités