Cédricus a écrit:lolo1 a écrit:charmette1261 a écrit:quelqu'un sait où sont déjà dispo les gaines blanches campa ainsi que les protège poignée BLANCHES ?
Pourquoi ne prend tu pas du Far and Near pour les cocottes et du jagwire blanc pour la cablerie ?
C'est toujours mieux de prendre l'origine (surtout pour les cocottes, c'est toujours moulé à l'a peux près et puis ne ressemble à rien)
pasqup01 a écrit:Dans la gamme 2011 pour le 10v, il semble qu'il y est un "fort" changement pour la K7 centaur (utilisée habituellement sur mes roues d'entrainement) puisque celle-ci voit son prix, si je m'en réfère à un des mes sites commerçants habituel, explosé !
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi on passe de 40 et qqes euros à 80 ! (je ne pense pas que ce soit seulement un réajustement tarifaire du site)
Patrice BRUNELLE a écrit:C'est exactement ça. En 2009 et 2010, il avait mis dans le groupe centaur la k7 equivalente à la veloce 2008. C'est pour ça qu'elle avait baissé car en 2008 la cassette valait autour de 80 euros. A ma connaissance la seule différence est le fait que les deux plus grands pignons sont solidaires et elle est environ 25 g plus légère.
Jojo13 a écrit:Pourquoi ne prend tu pas du Far and Near pour les cocottes et du jagwire blanc pour la cablerie ?
jfklatovsky a écrit:OUI. Mais à mon avis pas sur le marché avant 2012.
LionelB a écrit:Ca tombe bien, je ne suis pas presse
fdegrove a écrit:Salut,
Pourtant on y travaille chez Campa.
Ciao,
stam a écrit:La différence, ce ne serait pas Powertorque = axe 24mm, et Ultratorque = axe 23mm ?
Je pense que c'est le même genre de groupe que le record 10 vitesse ?
pLOOK a écrit:En gros Campa ferait actuellement les mêmes délires de gamme que Shimano au début des années 90 avec des accessoires présentant de légères incompatibilités d'une gamme et d'une année sur l'autre ?... Ca n'encourage pas bien à mettre du pognon dans un groupe même si la qualité est là.
Ca gonfle un peu. Je suis sur Campa depuis le début des années 80 parce que c'est ce qui posait le moins de problèmes pour utiliser son spad en dehors d'une expo, mais la prochaine fois j'essayerai peut-être du Sunrace ou équivalent, voire du Morphos, pour ne plus me prendre la tête et adapter n'importe quel tout venant dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités