STEF34 a écrit:xavamoto a écrit:Photo et pesée effective, à l'occasion, STP.
Comme je suis intéressé par des R-SYS pour remplacer mes Ksyrium SSC, je serais également preneur du poids de la paire de roues complètes (avec pneus, chambres, fonds de jante, blocages et cassette).
Merci.
Salut xavamoto
Ma pesée pour des R SYS premnium (noires avec ecrous rouges de 2009 voir mon LP x lite II avec periph. ax lignt.)
AV 725 avec blocage origine pneu continental supersonic en 23 (163 gr) et chambre conti 60 gr
ARR 1251 avc blocage d'origine pneu continental supersonic en 23 (165gr) et chanbre conti 60 gr + cassette 12/25 RED 163gr
Nues elles sont a 1365 sans fonds de jante car pour info elles n'en nécessitent pas.
Pour ma part changements prévus un K7 recon (103g) et serrage type DC14 34 g soit un gain total de 131 g ce qui va amener les roues pretes a rouler a 1845 au lieu des 1976 actuels.
En espérant avoir répondu a tes attentes.
Tu réponds pleinement à mes attentes !!!
Merci beaucoup.
Effectivement, pas besoin de fond de jante avec les doubles parroies ...
Par contre, je crois que les 2010 ont repris un peu de poids (1 390 g la paire nue) pour des raisons de fiabilité.
En me renseignant pour une paire de R-SYS Premium 2010 d'occasion, montées et complètes (MICHELIN pro-race et K7 campa), on m'a annoncé un poids de 2 235 g pour l'ensemble, ce qui représenterait déjà un gain de 400 g par rapport à mes roues actuelles.
Sur la base des tiennes, aux environs de 1900 g, ça ferait même - 700 g, de quoi amener mon 585 à 6,8 kg : pile le poids mini pour s'inscrire au Tour de France, quoi (je plaisante bien-sûr).
Romano, je reste aussi preneur du poids des tiennes, pour avoir l'info avec un montage différent (à préciser STP).