rednewton a écrit:Bonjour,
J'ai un Scale Limited et j'ai cassé mon collier de tige de selle.
Pouvez-vous me dire quel diamètre dois-je acheter ?
Merci.
EdoKoi a écrit:Ca vire album photo dans le coin...
Sam le Belge a écrit:Remarque , pour les descriptions .....cadre RC 2011 , roues ztr Race , full xx , selle seavid , périph WC , pneus Schwalbe nobby blanc ......c'est pas trop compliqué , y a qu'a admiré ........superbe bike .....j'adorre même la fourche dt je la remplacerais pas par une wc !
DAVY177 a écrit:Cadre : Scott Scale 35 09' XLje me disais bien que ce n'est pas le vélo d'un nain
![]()
Plateau : Controltech 40/29tu en es content niveau durée de vie / rigidité ?
Câbles : Jagwire Blancun petit passage en i-link pourrait être sympa, même si c'est de la gaine continue. Par contre il te faudra peut-être 2 kits
Selle : Tune Speedneedle leader modif'tu as l'occasion de la peser ainsi dénudée ? tu aurais une photo plus en détails
Protège Base : Scott néoprèneil est transparent ou pas sur la photo ?
De mémoire il est très épais, avec des inserts en caoutchouc, donc lourd. Suivant les terrains pratiqués tu as moyen de passer sur une lizard-skin plus fine à moins de 10 grs
![]()
Pesé à : 8.05Kg
EdoKoi a écrit:Sinon, content du shifting de ta cassette recon, une titane je présume![]()
Dementia a écrit:C'est vrai qu'il est bien proportionné pour un XL !
Quid de la rigidité du cintre et de la potence avec ton gabarit ?
Tu pourrais gratter quelques grammes avec une chaine 10v.
DAVY177 a écrit:Usure? Ça change beaucoup?
certin a écrit:Le cintre sera recoupé
certin a écrit:en parlant Pneus vous prenez quoi vous pour les courses style marathon ,je cherche un montage de pneu quand même light mais solide parce que les roro montés d'origine sur le RC non merci d'une pars ils sont blanc et ensuite ils sont trop fragile .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités