Klarf a écrit:Si tu veux un modèle zero titane plus tard, prends directement le modèle zero chromo, ça pause soucis avec la compatibilité des cales sinon!
centaur a écrit:Bonsoir,
auriez vous un lien pour avoir la notice d'installation de la Zero en francais ? Sur leur site c'est uniquement dispo en anglais.
EdoKoi a écrit:Il faudra que je teste le cif, pas bêtemerci du tuyau
Tytoune a écrit:centaur a écrit:Bonsoir,
auriez vous un lien pour avoir la notice d'installation de la Zero en francais ? Sur leur site c'est uniquement dispo en anglais.
Pour quoi faire une notice ? :stock:
Il n'y a rien de sorcier
jay842 a écrit:y'a plus qu'à mettre les axes titanes que j'ai acheté; apparemment, l'opération a l'air simple.
centaur a écrit:Bonsoir,
auriez vous un lien pour avoir la notice d'installation de la Zero en francais ? Sur leur site c'est uniquement dispo en anglais.
sannairfit a écrit:Tu as pris quelle longueur chez dulight pour les axes?merci
stam a écrit:Merci pour le coup du chauffage de la vis Torx... Sans ça, je n'y serais pas arrivé.
Je n'ai pas de fer à souder, mais avec l'embout Torx quelques dizaines de secondes sur le gaz, c'est venu tout seul !
charmette1261 a écrit:c'est du m3 la vis qui tient le corps ? J'en cherche des nouvelles : où en trouver??
rickyfirst a écrit:c'est bien le type de plaque à utiliser.
Il y en a ici pour 15,50 € la paire
http://www.xxcycle.com/plaque-inox-de-protection-semelles-carbone,,fr.php
Copste a écrit:Sur le lien vers CRC il doit y avoir une erreur non ? Cela ne peut être vendu que par paire ?
minirom a écrit:J'ai changé les axes sur mes Chromo sans chauffer les vis au démontage sans aucune difficulté. Il y a juste besoin d'une clé torx T20 et une d'une clé allen de 8mm. La pression à exercer sur la vis torx est importante donc il vaut mieux employer un outil de bonne facture.
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