faber a écrit:le cadre du V32 est un poil moins confortable que le V60 et semble un peu plus nerveux. Je pense que la différence se joue essentiellement sur les roues/pneus.
PapyTA a écrit:faber a écrit:le cadre du V32 est un poil moins confortable que le V60 et semble un peu plus nerveux. Je pense que la différence se joue essentiellement sur les roues/pneus.
Pas logique en premier abord, le Race King 2.2 est plus souple et surtout plus gros que le Mountain King 2.2. Connais-tu les tubes employés pour tes 2 Vagabonde ? La flexibilité de la tige de selle Easton doit également aider au confort du V60.
fredus88 a écrit:comme il est trés difficile de rouler avec la neige actuellement dans la région
faber a écrit:hello fredus88
un projet sympa en perspective
tu le montes en multi ou single ? qu'est-ce que tu mets comme pneus ? avec cette neige damée/glacée, il n'y a vraiment rien qui fonctionne, c'est casse gueule dans toutes les situations
@+
wwwfabien a écrit:faber a écrit:hello fredus88
un projet sympa en perspective
tu le montes en multi ou single ? qu'est-ce que tu mets comme pneus ? avec cette neige damée/glacée, il n'y a vraiment rien qui fonctionne, c'est casse gueule dans toutes les situations
@+
Avec un Rubber Queen 2.20 devant et un Slash 2.30 derrière je m'en sors pas mal dans la neige tassée et même dans la fraîche.
Par contre sur le verglas je me demande si je préfère pas la monte plus étroite de mon tout rigide avec un Jimmy 2.10 derrière et un Spider 2.10 devant.
jay842 a écrit:pas 1 mais 2 ss faber!!!!
tu es devenu accroc? en tous cas, avec très beaux cadres.
j'ai essayé avec le voodoo mais je n'ai pas été conquis; pour autant, il est en tout rigide avec fourche salsa et v-brake avid ultimate.
la fourche sobre n'est^pas only v-brake?
fredus88 a écrit:après avoir tenté une peinture bicolore je m'en suis contenté d'une seule, j'ai remonté le stumpjumper en configuration vélotaf (pneus michelin), j'ai dû laisser un dérailleur car madame fredus va également l'utiliser, même si la géométrie nous convient, nous n'avons pas la même puissance. mais c'est vrai que le single me plairait vraiment. il n'est pas trés light 9,5kg mais c'est une petites bombe sur les pistes cyclables strasbourgeoises
$eboss a écrit:il faut donc bien prendre un modele 29" pour obtenir une position quasi identique d'une fourche suspendue de 47!
$eboss a écrit:il faut donc bien prendre un modele 29" pour obtenir une position quasi identique d'une fourche suspendue de 47!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités