Gadget a écrit:J'ai l'impression que le CaffeLatex reste liquide avec certains pneus, et sèche très vite avec d'autres....
Dementia a écrit:Il y a eu deux versions de CaffeLatex.
Séb@stien a écrit:
Personnellement j'ai rapidement arrêté le CaffeLatex pour revenir à la solution Notubes.
Au bout d'un mois la roue avant s'est subitement dégonflée dans une descente. Et en démontant j'ai trouvé ceci dans le fond du pneu :
Par contre, aucun soucis à l'arrière.
J'ai vu le même style de photo avec du Notubes sauf que la couleur était marron.
Il ne faut pas oublier que le Caffélatex sèche plus vite que le Notubes et que si l'on ne le renouvelle pas régulièrement voilà ce qui arrive.
Jean Christophe a écrit:J'ai entendu parlé qu'en fait il fallait coupé le latex avec un autre produit diluant pour éviter qu'il ne sèche, mais je me rappel plus avec quoi: quelqu'un a l'info?
Séb@stien a écrit:Gadget a écrit:J'ai l'impression que le CaffeLatex reste liquide avec certains pneus, et sèche très vite avec d'autres....
Sur quoi te bases-tu pour avancer ça ?
Geronimo a écrit:...avec juste le scotch jaune (pas de flap)...
Bonjour, est ce à dire qu'on peut utiliser des pneus non tubeless montés au latex sur des jantes tubeless? Cela me permettrait de monter mes pneus sur des jantes tubeless que j'ai récupérées sans passer au pneu tubeless. Je suppose que la réponse est dans les 124 pages mais ça fait beaucoup de lecture...
J'utilise depuis quelques temps des pneus montés au latex sur des Crest et MMX et j'en suis absolument ravi.
raider a écrit:FAUX, le scotch ne maintien en rien le pneu, pas plus qu'un fond de jante ne maintien le pneu sur une roue non tubeless.
Attention, le flap ce n'est pas que pour l'étanchéité.
C'est surtout pour bien tenir les tringles du pneus sur des jantes qui ne sont pas adaptées à un montage tubeless avec des boudins non tubeless.
raider a écrit:Dès février et l'arrivée des nouvelles AC mtb26, montage idem avec tubetypes.
raider a écrit:
Un article que j'avais réalisé, qui date de qq mois: http://www.endorphinmag.fr/download/maijuin2010.pdf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités